Les premiers rayons du soleil commençaient a filtrer à travers la fenêtre.
Remus eu du mal a ouvrir les paupières .
Malgré la bouilloire qui sifflait , ses yeux restèrent clos. Ensuite le petit poste radio
que Arthur Weasley lui avait offert , se mit à chanter.
- C'est bon j'ai compris ! Je sort du lit .Il embrassa son mari , Sirius Black .
- Mmmm, gémit -il , tu t'en vas déjà ?
- Et oui mon poste de professeur des forces du mal reprend son cours ! Poudlard m'attend .- Mais attends , on pourrait d'abord faire une partie d'échecs version sorcier !?
- Désolé chéri mais je dois y aller .
Il s'en alla de la chambre en sifflotant .
Il se regarda dans la glace et rajusta sa cravate .Il emporta avec lui sa valise , ainsi que son strangulo qu'il avait déjà l'année précédente.
Il était 7h30 quand il arriva a King Cross .
Sur le prospectus que Dumbledore lui avait envoyé il était inscrit que le train pour les professeurs de Poudlard se trouvait entre la voie 9 1/4.Il s'arrêta dans un petit café moldu voyant qu'il était légèrement en avance.
Derrière le comptoir une petite femme toute rondelette lui servi un café ainsi que l'une des fameuses pâtisseries moldues qu'il appréciait tant.Il dégusta tout ça et reparti en direction de la voie.
Sur le prospectus , était marqué que pour y accéder il fallait dire le nom entier de Dumbledore. Plus facile à dire qu'à faire ! Grogna t-il .
Mais il essaya quand même .
- Albus Perceval Brian ... Et par la barbe de merlin, se dit -il je ne sais plus le dernier mot !Il se décida enfin d'appeler son mari .
- Oui allô ? Sirius ?
- Oui mon chéri ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu regrettes déjà d'être parti sans me faire un bisou ? Demanda-t-il - il d'un air malicieux .- En fait , je ne sais plus le nom entier de Dumbledore !
- Mais enfin chéri ! On l'a répété toutes les vacances !- Souvient - toi se que l'on répétait !
" Albus wulfric Perceval Brian Dumbledore".Et aussitôt une porte apparut .
Une porte bien-sûr qui est invisible pour les moldus .
Remus contempla la porte gigantesque qui se dressait devant lui .Il eut un bruit .
Il avait complètement oublié qu'il etait en appel avec Sirius .Oups...
- bon je te laisse , bisous
Il entra dans l'encadrement de la porte .
Une nouvelle année allait commencer !Vers 8h15 , le train arriva.
Il fut rejoint par severus .
Toujours aussi froid même si il remarqua quelque chose de différent. En effet, le sorcier avait décidé de se recouper les cheveux cet été, lui donnant un air plus jeune.- Bonjour Remus , je vois que tu n'as pas bien dormi cette nuit ! Dit-il en se moquant de lui .
Oui en effet cette nuit fut la pleine lune ,le pauvre avait dormi que quelques heures .
- Mais ça va aller vous deux ?? Cette voix , c'etait celle de Mc gonagall.
- Vous n'allez pas recommencer cette année !
Ils montèrent dans le train .
Remus se mit dans le même wagon que Sybille trelawney .
Le pauvre allait devoir subir un long discours sur la matière qu'elle allait devoir apprendre aux élèves cette année .
- l'année dernière, 5 fois est apparut le sinistrose !! Vous vous imaginez ??
La pauvre paraissait totalement perturbée .
1h00 s'était écoulée .
Remus décida de faire une petite sieste car oui il en avait bien besoin .
Même si elle ne fut que de très courte durée, car remus se réveilla au côté de Sybille trelawney qui , le regardait de très très près comme si il avait commis un crime .
- Ho , excuser moi remus . J'étais entrain de regarder le sang qui coule dans vos veines.
C'est alors qu'un son retentit dans le train.
- Chers professeur , nous arrivons a destination veuillez vous préparer .Remus sortit de la petite cabine .
- Attendez Remus !! Cria trelawney ,
Faites attention , cette année sera spécial !
- oui oui merci trelawney.
Bien évidemment il ne l'a croyait pas , chaque années elle lui répétait la même chose .
Il descendit du train . On le bouscula , c'était hagrid . Avec son énorme ventre ,impossible de ne pas bousculer quelqu'un .
Ils entrèrent dans leur nouvelle résidence pour un an .
Un homme barbu vint les accueillir.
C'était Dumbledore.
VOUS LISEZ
Une Année De Rêve A Poudlard
FanfictionHello! Avant de lire l'histoire je voulais vous prévenir , je suis partie dans un délireee en créant cette histoire ahah Donc ne vous attendez pas à un truc sérieux ; ) Et je rajoute que c'est qu'une pure fan fiction HP !