Chapitre 7

27 2 1
                                    

Hello, les gens voici le chapitre 7.

Titre alternatif : où Yeonjun met son plan en œuvre.
---------------------------_-----------------------------

Il avait attendu 2 jours, histoire de voir comment se passait le sois disant "couple" de Beomgyu et son ami. Le simple faite que le plus jeune paraissait ne pas se poser de questions quand ils se mettait à l'écart des autres pour n'attirer les regards curieux, le rendait malade. Le plan de Yeonjun était en soit plutôt simple, mesquin pour le couple mais il n'avait plus le choix. Il se cacha derrière le mur, puis avec son téléphone prit une photo du couple entrain de s'embrasser avant de l'envoyer à son jeune ami.

À hun :

Photo

Tiens, maintenant tu auras une raison pour le quitter.

Il le savait, même si les deux n'était plus en couple, il le savait que cela allait blesser le plus jeune des deux mais il n'avait plus d'autres options. Les deux refusaient de se parler et de se quitter, il avait attendu trois mois entier tout les jours voyant le couple autrefois le plus "lovey-dovey" de l'université aujourd'hui ne redevenir que simple amis au fil de ces 12 semaines.

Il savait tout ça et avait quand même exécuter son plan. Il était donc en colère contre les deux jeunes de ne pas s'être parler plus tôt mais également contre lui même pour être intervenu alors qu'il s'était dit de ne jamais se mêlé des affaires qui ne le regardait pas, encore une fois il voulait juste le bien de ces deux meilleurs amis. Mais quand il passa devant son club de natation et qu'il entendit le coach parler à un élève comme quoi s'il il le pouvait il se ferait bien le petit hueningkai ce à quoi l'autre ne fit que rire.

Son sang déjà en ébullition ne fit qu'un tour sur lui même et il partit au quart de tour, son poing se serrant d'un coup, s'écrasant avec force dans la joue de son professeur. Il le martelait de coups, peut importe si il se faisait renvoyer, sur le moment les mots du plus vieux résonnait comme un tambour dans sa tête lui faisant perdre la tête un peu plus a chaque coups. Une fois l'homme au sol évanoui il se retourna, l'autre étant partit. Il regarda ses mains pleine de sang et sentit ses yeux picoter, il était vraiment un monstre.

On cria son nom, puis un corps vint se blottir contre le sien, n'y répondant d'abord pas, il y répondit bien vite en enfouissant sa tête dans la senteur bébé de son meilleurs et premier ami.

Non loin de là, un certain garçon au cheveux rouges avait juste eu le temps de voir les poings serrés du jeune homme avant que le coup ne parte de lui-même. Il avait plaque l'homme au sol, lui empêchant de se défendre. Il enchaîna les coups jusqu'à ce que ses coups fassent évanouir l'autre homme en dessous de lui puis quand il se releva, il regarda ses mains un certain moment avant que son nom ne soit crié et que le plus jeune de ses amis ne se jette sur lui.

L'entraînant dans une étreinte chaude qui lui fit enfouir sa tête dans le cou du plus jeune. Le rouge n'avait pas aimé ce sentiment de jalousie qui s'était insinué dans son corps lorsqu'il avait vu le plus vieux se permettre d'être faible dans les bras du plus jeune. Et il détestait ses pensées pour vouloir être a la place du plus jeune d'un an dans les bras de celui qu'il considérait comme un simple play-boy.

---------------------------_-----------------------------
                              599 mots

Voilà les gens, le chapitre 7.

Je sais que cela fait longtemps, je m'excuse mais je ne publierais pas le chapitre huit avant un bon mois, patientez jusque là...

Que c'est t-il passe pour que yeonjun se considère comme un monstre ? Petite idée ?

Publié le : 02/04/23

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DRUNK- a taejun storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant