Coucou vous !
Me revoilà ! D'ailleurs, je m'excuse de revenir avec un texte aussi court... J'espère qu'il vous plaira quand même...
Je vais prendre le temps d'écrire dorénavant, parce que j'ai pas mal d'écrits en réserve, alors je m'excuse encore d'être si lente... Mes horaires au boulot me crève à un point...😂 AAAAH la vie d'adulte...
Petit point info : la natation synchronisé ! Je l'ai pratiquée pendant 10 ans, c'est un sport intense où il faut avoir esprit d'équipe, souffle et énergie, et ça a été des années compliqués mais si belles...
C'est un sport magique, et je vous suggère d'aller regarder quelques gala ou compet' sur YouTube, encore maintenant, j'en ai le cœur qui bat la chamade rien que d'y penser et ça me manque tellement... J'ai malheureusement dû l'arrêter au lycée car j'étais à l'internat et je suis maintenant trop vieille pour rependre...
Mais je peux vous assurer qu'à la piscine ou à la plage, je fais toujours mon show 😂 ( j'ai d'ailleurs encore tout mes maillots de bain et médailles... XD)
Sur ce, je vous laisse à votre lecture ! Bisouuus
🌺🌺
Haruka Nanase ne vivait que pour la nage libre, et il ne manquait jamais une occasion de le raconter à quiconque. Même à ceux qui ne lui avait rien demandé.
Les jours de pluies et de froid, il les passaient dans sa baignoire, c’était vital ( presque autant que sa portion de maquereaux). Aussi, en ce soir d’été où la chaleur était encore bien trop brûlante, il avait décidé de retourner à la piscine de son lycée histoire de faire quelques longueurs pour trouver le sommeil.
Les rues arpentées, les couloirs de l’établissement franchis et les escaliers grimpés, l’adolescent trouva enfin du réconfort lorsque ses yeux océans se posèrent sur la surface lisse de l’eau.
Enfin, lisse, elle l’était d’habitude. Car maintenant, elle était dérangée par quelques remous qu’il ne connaissait que trop bien.
Quelqu’un nageait, enfin nager était un bien grand monde car Haru n’apercevait que de fines jambes musclées. Entamant de nombreux mouvements savamment exécutés et d’une grâce incroyable. Les pieds tendus, les jambes aussi, on aurait dit qu’une danseuse étoile avait confondue parquet et eau.
Jusqu’à présent ébahi, le garçon se décida à approcher du rebord en attendant qu’une tête refasse surface. Et cela fut rapide car la jeune demoiselle, car s’en était une, devait reprendre sa respiration.
Il tomba alors sur une paire d’yeux t/c et de magnifique cheveux c/c qui retombaient sur son visage élégant.
Haru eut des frissons, car elle ressemblait à une sirène. Mieux encore, si l’eau devait être une femme, c’était ainsi qu’il l’avait toujours imaginé.
VOUS LISEZ
🍋💠Manga x Reader/OC💠
Random🌺Il existe un monde où tout est possible, un monde où la magie est banale, où les animaux parlent, où les adolescents sont des tueurs... Mais est-ce qu'il existe un monde où TU peux les côtoyer ? Bienvenu dans ce livre de One-shot spécial Manga x O...