La cérémonie d'ouverture

209 2 32
                                    

Je suis très heureux d'être là je vais voir mes amis s'affronter sur un terrain ça va être génial ! Le commentateur commence :

-Bienvenue mesdames et messieurs au plus grand FFI de l'histoire ! Ce FFI est différent des autres de deux façons : toutes les équipes s'affronteront  et les sponsors sont de la partie ! Ce FFI va être mémorable non seulement grâce aux légendes du football qui y participent mais aussi grâce aux coachs qui sont tout aussi intéressants. Commençons tout de suite à présenter les équipes ! Voici les "flèches de Pristina" du Kosovo avec leur capitaine Alika Konveth et leur coach Arline Ologan. Oloscorp est leur sponsor.

Je vois Alika passer avec son équipe je sens que cette année va être exceptionnelle. La pub passe : 

- Avenir , innovations , projets tous cela en haute définition  achetez le TI 31 l'hologramme du quotidien. Oloscorp l'avenir en haute définition.

-Nous accueillons ensuite l'équipe "Zodiac" d'Afrique du Sud avec leur capitaine Éliab Gémo et un nouveau joueur qui semble prometteur Walter Winters que nous réserve ce joueur au caractère froid ? Nous le verrons bien ! Et maintenant leur coach Maxime Blackstar père de la légende Khalil Blackstar. Leur sponsor est Galaxy industrie. 

Je n'aurai jamais imaginé voir un jour le père de Khalil, la ressemblance est frappante. Et les joueurs de Zodiac n'ont pas l'air content d'être là , ils veulent juste gagner c'est tout ! La pub passe :

-Vous aimez les bains de soleil ? Mais les coups de soleil sont là. Utilisez la crème solaire "clair de lune" et dites adieu aux UV. Hydrate et protège la crème solaire "clair de lune" tout en un ! L'avenir est pratique profitez en. 

-Voici l'équipe "Hiéroglyphes" d'Égypte qui arrive avec leur capitaine légendaire Khalil Blackstar et leur coach Arianne Orzone. Swift Sand est leur sponsor.

J'étais content que cette équipe sois là ça va rendre les choses plus amusantes. La pub commence :

-Swift Sand plus vite vous courrez , Swift Sand mieux vous endurez  , Swift Sand jamais vous ne glisserez , Swift Sand vous pouvez même surfer ! Swift Sand élues meilleures chaussures de l'année tout le monde devrait en posséder et vous vous en avez ?

-Tout de suite derrière il y a "les piments du Pacifique" équipe chilienne ! Leur capitaine Alberto Santiago est le meilleur buteur du FFI il n'a pas gagné avec moins de 10 buts d'avance ! Les autre équipes seront elles assez fortes pour rendre les choses intéressantes ? Soyez là et vous le saurez. Leur Coach Loukas Sanchez est un atout à ne pas négliger. Ils sont sponsorisés par langue de feu 

Je n'en revenais pas de ce que le commentateur a dit meilleur buteur du FFI je suis impressionné ! Leur pub gastronomique débute :

-Vous en avez marre des recettes de grand-mère avec un goût de jus de chaussettes ? Essayez la sauce piquante langue de feu et la vie aura plus de goût ! Langue de feu la nouvelle saveur de l'avenir !

-Nous passons ensuite aux "lames de crystal" la sélection suédoise leur capitaine Saïlor Froste est sans doute le joueur de glace le plus chaleureux et on nous annonce que c'est Nelson Rockwell qui est au goal apparemment il serait japonnais mais instauré suédois. Leur coach n'est pas moins impressionnant que son fils Henry Froste père du capitaine. Les smoothies Froste sponsor officiel suédois.

J'en avais les larmes aux yeux j'étais si content mais je dois me calmer les meilleurs ne sont pas encore là. La pub où Saïlor joue passe :

-Vous avez chaud ? Vous êtes épuisé ? Buvez les smoothies Froste et vous serez revigoré pour la journée ! Smoothie Froste plus froid tu meurs !  

-Mesdames et messieurs voici maintenant une équipe qui a toutes les chances de gagner cette année , j'ai nommé "l'équipe de la connaissance" les islandais sont remontés à bloc cette année serait ce grâce à leur nouveau capitaine Byron Love et oui vous ne rêvez pas j'ai bien dit Byron Love qui a comme Saïlor Froste son père comme coach, voici Kylian Love. Leur sponsor sont bien évidemment les célèbres chocolats love . Voyons cette super pub :

-Vous ne savez pas quoi offrir à votre patron ? Votre mère ? Votre fille ? Votre femme ? Les chocolats love sont la solution un goût charmeur à un prix coûtant ne ratez pas ce savoir faire historique ! Les chocolats love et le futur est plus doux ! 

J'étais trop heureux pour Byron mais assez perplexe. Dommage Solène et Byron vont devoir s'affronter j'ai de la peine pour eux , ils s'entendent si bien ! Et même si je ne suis pas sensé le dire je repense à se que Solène m'a dit "elle est enceinte" (de Byron bien sûr) de deux mois certes mais elle ne devrait pas jouer , mais je suppose que c'est impossible de la faire changer d'avis. 

-Sans plus attendre voici la sélection belge "les missiles de Liège" avec leur capitaine Astram Maubec. Certaines rumeurs raconte que leur attaquant vedette Ylan Conrad  serait capable de briser un moellon en tirant dans un ballon. D'ailleurs cette année les poteaux des cages sont en fonte renforcées de titan. C'est très beau et solide et cela promet d'être intéressant. Il ne faut pas négliger leur défenseur exceptionnel Garry Bloom et leur coach que vous connaissez tous surnommé "le joueur d'échecs" voici Dylan White ! Aras est leur sponsor. 

La pub se lance :

-Vous en avez marre du bruit ? Marre de galérer ? Marre de conduire simplement ? Aras présente sa Aras singular pour une autonomie complète vous devez juste rentrer la destination. Aras le progrès du déplacement !

L'équipe d'Astram m'émerveille ils sont si cool et si sérieux en même temps je ne peux pas m'empêcher de rigoler quand je suis avec eux.

-Et maintenant l'équipe que vous connaissez tous mais qui n'est pas la dernière , Inazuma Japon avec leur capitaine Mark Evans et leur coach Percival Travis. Cette équipe gagnera t'elle cette année ? C'est une question sans réponse !

J'applaudis de toute mes forces et siffle quand Mark arrive il me remarque même.

-L'avant dernière équipe n'est autre que les altesses britanniques avec leur capitaine Sichem Skyline qui est sans doute le capitaine le moins présent sur le terrain mais attention pas inutile ! Edgar Partinus fait partie des remplaçants donc cette équipe est considérée comme imbattable ! Leur coach Serge Mirage est le plus mystérieux on ne sait rien de lui mais apparemment il serait très stratégique. Leur sponsors est la boisson mirage. 

Voici la pub :

-Vous avez un coup de mou ? Buvez mirage la meilleure boisson énergétique ! Si vous en buvez vous serez comme les altesses , une canette suffit et ainsi reprend la vie . Mirage la boisson bonne pour la santé.

-Tant d'équipe incroyables et pourtant pas une n'égale "L'équipe du Panthéon" , l'équipe favorite de ce tournoi. Leur capitaine Zayen Skope est le plus grand (en taille) des joueurs de ce FFI et leur coach n'est personne d'autres que le seul et unique Bash Lancer !! Leur sponsor est Bashtech leur pub est aussi effrayante que leur équipe.

-Exterminator 4000 le ballon connecté le plus développé du monde chaque adversaire sera anéantis , la victoire est assurée. Bashtech prêt à tout pour gagner.

-Après cette cérémonie palpitante nous vous annonçons donc le premier match de demain se sera le Chili contre le Kosovo. Comment se terminera ce match ? Ne manquez surtout pas le prochain match ! Qui va ouvrir le score ?

Je me pose les mêmes questions que le commentateur. J'ai hâte d'être demain et regarder le match avec Mark et les autres. Franchement je ne sais pas pour qui me ranger alors j'espère qu'il y aura égalité.


Le FFI du siècleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant