Tome 2 : Chapitre 15

136 13 4
                                    

Point de vue D'Alec Volturi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue D'Alec Volturi

Je répondais à mon téléphone qui vibrait sur ma table.

__ « Bonsoir. »

__ « Monsieur, c'est Hayden. Vous nous avez envoyés surveiller Roxanne mais il est arrivé un malheur, j'ai dû quitter les lieux. »

__ « Que s'est-il passé ? »

__ « Les Cullen et Les loups ont fait un pacte de paix. Ils se côtoient. Moi et Daryl suivions deux membres du Clan Cullen et Daryl a été exécuté par des loups. J'ai eu le temps de fuir en sautant dans les arbres. »

__ « Et Roxanne va bien ? » L'homme soupirait.

__ « Elle s'est perdue en forêt ce soir et les loups ont dû la garder au chaud. Elle avait plusieurs blessures lorsque les Cullen l'ont retrouvés. Je trouve personnellement qu'ils ne s'inquiète pas trop pour son cas. Je n'ai pu connaître la suite car lorsque des loups se sont pointés, nous sommes disparus mais ils ont probablement flairés notre odeur, c'est ce qui les as permit d'avoir Daryl. »

Je lâchais un grognement et je raccrochais la ligne. J'ouvrais une conversation avec Carlisle.

Bonjour Carlisle, j'ai été informé par des membres de mon clan de la tournure de la situation concernant Roxanne. Ne la laissez plus aller dans la forêt seule. Je me verrais dans l'obligation d'en informer Aro qui pourrait prendre des mesures résultant de son retour parmi nous plus rapidement. Nous la voulons en sécurité jusqu'à son retour en Italie.

J'envoyais mon message et je fermais mon téléphone. Je voulais tout simplement ravoir Roxanne à mes côtés pour m'assurer de sa sécurité. Je n'ai aucunement confiance envers les Cullen.

Je me levais et je sortais de ma chambre, je voyais le regard de Jane me regarder à travers le reflet de son miroir.

__ « Tu t'inquiète encore pour Roxanne ? » Je grognais.

__ « Ces Cullen se fichent d'elle totalement. Je vais aller voir Aro pour parler avec lui et qu'on la ramène. Nous n'aurons qu'à aller chez les Cullen la chercher. »

__ « Tu te rends compte que cela pourrait causer bien des problèmes ? Il est mieux d'aller la chercher à Seattle quand elle sera de retour chez elle et qu'elle ira prendre une marche. Tu mets non seulement nous en danger mais notre espèce car la famille humaine de Roxanne ne lâchera pas les Cullen, je ne les aimes pas particulièrement et je les ferais disparaître si ce n'était que de moi mais le secret est bien plus important. »

__ « Je me fiche de ce qui peut arriver aux Cullen ! Tous ce que je veux est Roxanne à mes côtés. »

Je partais à courir en direction du bureau de nos maîtres.

Point de vue de Carlisle Cullen

__ « Esmée nous risquons d'avoir des problèmes. Alec a su pour la disparition de Roxanne.... »

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant