𝐇𝐢𝐫𝐨
━━━━━━༺༻ ━━━━━━
?? : Monsieur, je suis n-navré..M-mais...
?? : Mais quoi ?! Parle ! Est-ce que vous l'avez retrouvé ?!
?? : N-non Monsieur ! Cependant nous savons qu'il à une fille qui n'habite pas très loin de son domicile.
?? : Oh, vraiment ? Yusūke ne m'avait pas dit qu'il avait une fille. C'est plutôt intéressant...
?? : Dois-je donner des ordres à nos hommes monsieur ?
?? : Oui. Dis leur de la surveiller, cet enfoiré s'est peut-être réfugié chez sa fille. Oh ! Et ramène moi un dossier complet sur elle. Je veux en savoir plus sur la fille du gars qui a volé mon fric.
?? : Oui Monsieur.
Je me lève et me sert un verre de tequila.
Ce connard de Yusūke croit vraiment qu'il peut me voler un million de yens et se casser juste après ? Qu'il se cache. On va voir si le jeu du chat et de la souris va continuer. Je suis sûr que la souris appréciera le morceau de fromage que je lui ai choisi.
?? : C'est tout, maintenant sors.
Il ne dit rien et sort.
Moi, Hiro Yamagushi, suis le dirigeant d'une des grandes mafia de Tokyo. Cet homme, Amē Yusūke, est l'un de mes nombreux hommes de mains. Récemment il a volé un million de yens et a disparu du jour au lendemain sans laisser aucune trace. Enfin...Presque. Maintenant que je connais l'existence de sa fille, je pourrai m'en servir comme "monnaie d'échange".
Je me lève, mon verre à la main, et je me met face à la vitre qui me permet de voir tous les gros bâtiment de Tokyo. Mes yeux sont rapidement attirés par la Lune et et les quelques étoiles dans le ciel.
Hiro : La Lune est belle ce soir...
-ˏˋ. À 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞...ˊˎ-
━━━━━━༺༻ ━━━━━━
Moi en ce moment :
Franchement j'y crois pas, je l'ai fait !!!
Bon c'est pas le premier chapitre que je sors (le premier je l'ai supprimé tellement il était mal écrit) mais ça fait quand même quelque chose :)))Bref j'espère que le chapitre t'as plus même si ce n'est que le prologue .
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐲𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐲𝐚𝐤𝐮𝐳𝐚 ❤︎︎
FanfictionCette histoire est un Yandere x reader, ce qui veut dire que certains thèmes abordés pourront heurter à la sensibilité de certains. ✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ °:. *₊ ° . ☆ ☾ °:. *₊ ° . ° .• °•°•°•...