PDV de Lexie
Quand nous sommes revenus au Sanctuaire, je me suis immédiatement précipitée à la maison et je me suis effondrée. Une personne entra à son tour.
- Lexie...
C'étais Spencer. Je me jeta dans ses bras, en larmes.
- J'arrive pas à croire qu'elle m'ai fait sa. Ma sœur m'a trahis. Comment elle à pu me faire sa?!
- Chut, calme toi. Il me serra fort. Elle a fait son choix et elle finira par regretter. Tu n'a pas à te maudire pour elle.
- Mais c'est ma sœur...
- Je sais et elle finira par revenir à la raison.
Spencer continuait de me consoler jusqu'à ce que je me calme. Je n'arrive pas à croire qu'Adixia est choisi le camp ennemie. Devrais-je me battre contre elle, désormais?
PDV de Maxine
Avec Jeremy nous somme à la maison et il m'expliqua ce qui lui étais arrivé au Sanctuaire et je voyais bien qu'il regrettais.
- Jeremy, stop. Je pris ses mains dans les miennes. Tu as fait sa pour survivre, mais dés que tu en eu l'occasion tu as tout fait pour revenir avec nous. Et sa, sa prouve que tu as toujours été avec nous et pas avec eux. Compris?
- Ou-oui, compris... merci Maxine.
On se regarda alors dans les yeux et je me retenais de ne pas rougir. J'avais tellement eu peur de le perdre mais je l'ai retrouvé et je veut qu'il sache à quel point je l'aime, je ne veut plus me cacher.
- Jeremy, je...... je suis amoureuse de toi.
Wow, je lui ai dit, j'ai tellement douter, je ne savais pas comment lui dire mais la, j'en pouvais plus. J'ai faillis le perdre et je voulais qu'il le sache.
PDV de Jeremy
Ais-je bien entendu ce qu'elle à dit? Maxine vient-elle réellement de me dire qu'elle m'aimais, la, un instant? Moi qui depuis longtemps garder mes sentiments pour moi pensant que c'étais pas réciproque alors que si. Je crois que je ne réalise pas encore.
- Je t'en pris, dit quelque chose. Me fit-elle voyant que je e disais rien.
- D-désolé c'est que je m'y attendais tellement pas.
- J'aurais pas du. Oublie ce que je vient de dire.
Elle commença à partir je la retenue alors par le bras et l'attira vers moi, elle fus surpris.
- Attend, reste. Je n'ai pas dit non Maxine, juste que je m'y attendais pas.
- Alors quoi? C'est seulement d'un sens, ou toi aussi?
Je posa mes deux mains sur ses joues, elle se laissa faire et comme pour donner ma réponse, je venus poser mes lèvres sur les siennes.
Ces lèvres sont si douce, aussi douce que je l'avais imaginé. Je sentis Maxine sourire contre mes lèvres et on fit perdurait notre baiser pendant un long moment avant qu'on s'écarte.
- Je prend cela pour un oui. Fit-elle en souriant.
- Je t'aime depuis longtemps mais je ne te l'ai jamais dit car je pensais que c'étais seulement dans mon sens. Lui expliquais-je.
- Oui, je pensais exactement la même chose que toi. Me dit-elle.
Eh bah, c'est sut qu'on étais pas sortis de l'auberge ainsi mais maintenant je suis content et on va pouvoir se battre ensemble et survivre aux évènements de la vie ensemble comme la trahison d'Adixia qui nous à tous affecté.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, pas très fan de ce chapitre mais j'essayerais de me rattraper aux prochain^^ Tous furent affecté par la décision d'Adixia et malheureusement, tous devront faire un choix. Se battre contre Adixia ou se retourner contre Alexandria, quel choix feront-ils?
VOUS LISEZ
You're Mine
FanficAdixia est une jeune femme, à caractère fort, qui vit au sein du groupe d'Alexandria, accompagné de sa sœur et ses deux meilleurs amie. Tout va pour le mieux pour eux jusqu'au jour où ils feront la connaissance du chef des Sauveurs. Sa vie changera...