Anya arrive vers nous pour nous donnée les feuille.
Tu pris la feuille qu'elle te tend et la remercie avec un sourire commercial ,elle te le rendit en te disant de-rien, puis elle reporta son regard sur ton voisin qui n'est d'autre que Eijiro Kirishima.
Qui lui prend juste la fiche des mains en ne la remercient même pas.
PDV ANYA :
*Anya* Non mais j'hallucine il m'a même pas regardé et même pas un merci.
Je parti finir de distribuer les feuilles et reparti m'asseoir a ma table a côté d'un gars que je ne connais pas le nom.
Anya: Et au fait te qui toi?
???:bah tu devrais le savoir je suis dans ta classe depuis la primaire et on est vision.
Anya:bah sa me dit pas ton nom mais d'accord je vais t'appeler l'anonyme
L'Anonyme:sa me va même si j'ai un nom.
PDV KIYUKO:
Je vis Anya partir et je me reconcentra sur ma feuille. Le reste de l'heur je dessina dans la marge de mes cahier en pensant a se soir.
La cloche sonne et tu sorti de la salle tu tu ta dos contre le mur Kirishima sorti et on part a la cantine où on retrouve Mina pour mange vu qu'elle étais seule.
On s'assoit tous ensemble moi en-face de Mina et Kirishima à côté d'elle.
Se midi c'est curry j'adore ce plat.
On mange en discutant de tout et de rien mais surtout du lycée on voulais tout les trois allé à Yuei.
On repart en cour donc on quitte Mina.
*Kiyuko*: Je l'aime bien Mina elle est gentille et marrante et je vois bien que Kiri l'aime plus que bien. L'objectif de se soir le faire parlé.
Eclipse des cours.
On quitte le collège on dit au revoir à Mina.
Yuko: Hé Kiri on se voit tout a l'heur Bye. Puis sur c'est mot Kiri et moi parton dans des direction opposé.
j'arrive devant la porte d'entré et cherche mes clés maman ferme toujours a clés même quand elle est à la maison.
Chose que tu n'avais pas vu c'est qu'il n'y avais pas de voiture ce qui signifie que personne n'étais la.
Yuko:Coucou je suis rentrée. Dis-je en posant mon sac de cour et en enlevant mes chaussures, suite a sa mon chien Hoxi arrive et me saute dessus en me faisant tombé a la renverse. A vrai dire se n'est pas mon chien mes celui de Toka, elle a appelé le chien Hoxi parce que ça ressemblai à Hawks et qu'elle l'adore quand mon frère a appris sa on ne la plus vu pendant 1 semaine soit disant parce qu'il avait beaucoup de chose a faire, en même temps quelle idée de travailler à l'infirmerie de Yuei avec Recovery Girl .
*Yuko*:Bizarre Toka ne ma pas sauter dessus en arrivant.
Je m'avança jusqu'à la cuisine je commença a préparé mon goûté, puis en arrivant devant le frigo je vis un mot de ma mère.
MOT:
Kiyuko on est parti au médecin ta sœur ce sent pas très bien donc on ne sait pas quand on va rentré . Bonne soirée,maman.
*Kiyuko*: OKK....je comprend mieux pour quoi il y a personne. Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi.
Je pris mon goûter (imaginez ce que vous voulez)puis je parti sur le canapé et je regarda la télé. Puis je parti me douché et me prépara, je rangea ma chambre et parti dans le salon pour attendre Kirishima. Quelque minutes plus trad un bruit provins de la prote d'entré je me leva et ouvris la prote, Kirishima ce tenais devant moi avec un grand sourire et il entra je mis mais chaussures j'éteignais les lumière et ferma la prote à clé. On marchait tout en débattant sur le film qu'on allais voir. Arrivé au cinéma on pris des billets pour allé voire un film d'horreur et des pop corn on entra dans la salle et on attendais que ça commence.
Durant le film:
Yuko: Bah alors on flippe Kiri. Dis-je sur un ton moquer
Kiri : Non pas du tout flipper c'est pas viril. Dit-il pas rassure et il lâcha un petit cri étouffer face au gars qui venait d'apparaître à l'écran ce qui me fît rire.Après le film:
Yuko:Alors le film Kiri? Dit je en attendant sa réaction.
Kiri:Alors plus jamais tu me fais voir un truc comme ça d'accord. Dit il comme ci j'avais fais un truc de mal.
Yuko: Hum... À voir. Dit je amusé.
Kiri: J'aime pas quand tu dit ça sa me fais encore plus peur que le film en lui même.
Yuko: Bon on va manger j'ai faims.
Kiri: Mais t'as tout le temps faims toi.
Yuko: Oui et alors ?! Dit je en lui reprochant ça.
Kiri: Non mais je disais ça comme ça ne me fais pas la gueule.
Yuko: Non mais t'inquiète bon par contre j'ai vraiment faims là. Dit je en marchant plus vite pour arrive devant le KFC.
Kiri: J'arrive. Dit il en courant pour me rejoindre.___________________________________________
Voilà pour ce chapitre
VOUS LISEZ
Kiyuko Emira x Kastuki Bakugo /en pause ou arrêt définitif.
FanficC'est ma première fan fiction, désolé si il y a des fautes. Bref passon au contexte de l'histoire.Il y aura surment des lemon L'histoire se commencera fin 3 ème. Tu t'appelle Kiyuko Emira tu as 15 ans pour 1m65. Tu as les cheveux violet qui t'arri...