23

106 5 1
                                    

J'étais de retour au manoir Malfoy. Mon frère était bien parti pour une vengeance. Il l'a toujours sur le cœur que j'ai fait parti du plan veritaserum. En même temps je n'allais pas le laisser faire alors qu'il trompait sa copine. Il a faillit me faire cramer à plusieurs reprises. Depuis trois jours il jouait avec le feu. Je savais très bien qu'il attendait le moment parfait pour dévoiler mon secret. Je sors avec Fred Weasley. Enfin... je sortais avecFred Wealsey. J'ai merdé. J'ai vraiment merdé sur ce coup là. Jamais je n'aurais dû accepter ce pari. Maintenant je n'ai plus aucune chance d'être avec lui. Il me déteste et il me détestera jusqu'à la fin de sa vie.

- Miss Malfoy le repas est servi.

- Merci Dobby.

Les marches descendues, je pris place à la gigantesque table qui n'était pas fait pour notre famille. On prenait seulement quatre place sur une trentaine.

- Je ne vous ai pas raconté une aventure de Laya. Je suis sûr qu'elle vous mettrait vraiment en colère.

Un coup parti automatiquement dans son pied espèrent le faire taire mais impossible il en avait trop dit. Il était aller trop loin.

- Qu'est-ce que tu as encore fait Laya Malfoy?! S'exclama mon père.

- Depuis je dirais octobre ou novembre elle sort avec un garçon. Enfin elle sortait ils se sont laissés il y a quelques jours suite à une dispute sur le début de leur relation.

- Ça ne nous a jamais déranger que vous fréquentiez des gens. En quoi cela devait nous fâcher? S'exprima ma mère.

- Vous ne savez pas qui est ce garçon.

- S'il te plaît Draco...

- Non laisse le finir je veux savoir.

J'étais morte dans les secondes qui allaient suivre. Je ne survirerais jamais à la fureur de mon père.

- Elle sortait avec Fred Weasley.

J'étais morte. Et mon frère en allait suivre. Pas par mon père mais par moi.

- TU AS FAIT QUOI ?! Tu es une honte pour notre famille. Un Weasley? Sur tout les garçons qu'il y a à ton école il fallait que ce soit ses ratés! Pars dans ta chambre immédiatement. Tu vas amèrement le regretter.

~~~

Fred Weasley

- Aller vient c'est juste une fille.

- J'ai été idiot de croire qu'elle m'aimait. J'ai été idiot de la croire. J'ai été idiot de te mettre de côté pour elle. Je suis un imbecile fini.

- Ok... je vais dire la même chose que j'ai dit à maman hier et avant hier et avant avant hier. Dit mon jumeau en quittant la pièce.

Ça n'allait pas depuis ce soir là. Moi qui pensait qu'elle était différente. Un bruit de pas dérangea mes pensées. Je releva ma tête vers la porte et y trouva ma mère.

- Qu'est-ce qu'il y a Fred? Je vois bien que ça ne va pas. Normalement tu serais en bas fessant pleins de choses étranges. Et surtout tu rirais avec nous. Le Fred que je vois à cet instant est triste. Je ne t'ai jamais connu comme ça. Parle moi peut importe ce qui c'est passer à Poudlard.

- J'ai merdé.

- Raconte moi.

- Y'avait une fille que j'aimais vraiment beaucoup. Je suis rester avec elle environ trois mois. C'est court alors pourquoi je n'arrive pas à l'oublier?

- Il faut du temps aller dit moi en plus sur cette fille et si vous vous aimiez vraiment pourquoi n'est-elle pas ici en ce moment même?

- Car c'est une Malfoy et que je lui ai fait confiance trop vite. Elle m'a utiliser mais moi je l'aimais vraiment.

- Je ne les ai jamais aimé et tu le sais mais si un de mes enfants a pu tombé amoureux d'un des leurs c'est qu'elle devait vraiment être différente.

- Je le pensais et regarde où ça m'a mener.

Compliqued loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant