Paix à son âme
— Alors comme tu es de retour sur Terre… Hum… Tu sais que ce n’est pas bien de faire ce que tu fais, je dirai même pathétique… Et encore le mot est trop faible pour toi, peut-être que tu es lui “Lucifer” celui qui terrifie le monde, mais pour moi, tu n’es rien…
Je m’avance rapidement vers lui, mais des sbires me barre la route, je sors mon couteau et je leur transperce la gorge à toute vitesse. Je fais une esquive et je décapite la tête d’un des démons qui se trouvait à proximité. Je continue à avancer jusqu’à Lucifer, puis-je le prends par la gorge, je le regarde en riant sarcastiquement pendant quelques secondes, je m’exclame ensuite d’un ton froid :
— Toi et Dieu, vous n’êtes rien… Ceci n’est pas et ne sera jamais ton royaume !
Sans perdre une minute, je lui tranche la gorge et pour finir, je lui arrache la tête de son corps que je laisse tomber à mes pieds, le sang se met à gicler jusqu’à moi et je me retrouve immaculée de sang. Tous les autres démons sans exceptions se reculent en voyant mon acte purement sadique, n'ayant aucune pitié… Je frotte mes mains pour retirer le sang.
— À partir de maintenant, c’est moi le nouveau roi, je suis votre nouveau Lucifer et celui ou celle qui ne sera pas d’accord avec mes actes, vous aurez droit au même sort que ce pauvre petit diable… Mais j’y pense… Vous ne méritez pas de vivre de toute façon.
Dis-je en faisant exploser les têtes de chaque démon d’un simple claquement de doigts. Tous sans exceptions étaient définitivement morts… La ville de New York ressembler de plus en plus à un cimetière, mais sans les tombes, juste des bouts de cadavres sanguinolents. Je m’assieds dans le trône et j’attends patiemment la venue de mon prochain adversaire.
PDV: Tommy et Boby
Tommy reprit conscience après s’être régénéré complétement, il se lève et court directement vers Boby. Il le prend dans ses bras et s’envole à toute vitesse pour quitter le Néant. Celui-ci arrive directement au Paradis, il se rendit à la salle principale, en entrant dans la salle, il regarde Oréa et Maggie qui était revenue, il leur dit :
— C'est Boby il… il est mort… Déclare-t-il les larmes aux yeux.
Les deux filles regardent celui-ci en prenant un air choqué, Oréa réagi rapidement en s’avançant vers l’Archange. Elle pose ses deux mains sur la blessure de Boby puis elle se concentre pour essayer de faire revenir l’homme à la vie. Elle s’arrête subitement et regarde les autres les larmes aux yeux en prenant la parole.
— Il n’est plus là, je… je crois qu’il nous a réellement quittés… Je suis vraiment dé…
Tommy l’interrompt en même temps que Maggie s’effondre en larmes en tombant à genoux.
— Non, je t’interdis de nous dire ça ! Ramène-le à la vie, il… Il doit bien avoir un moyen !
— Non Tommy, non, il n'y en a pas !! Et je vais certainement pas gaspiller toute mon énergie pour tes beaux yeux ! Tu ne le ressens peut-être pas, car tes capacités d’ange sont en baisse en ce moment, mais la Terre est de nouveau en danger !
Tommy avait posé le corps de Boby sur le lit, il se tourne vers Oréa puis il se met à voler à toute vitesse et lui fonce dessus. Ensemble, ils traversent le mur au moment de l’impact, ils atterrissent douloureusement au sol en faisant plusieurs tonneaux sur eux-mêmes. Ils se relèvent en même temps, mais la Nephilim ne laisse pas le temps à l’Archange de faire quoi que ce soit. Elle l’envoie s’écraser contre un mur directement par la pensée. Elle s’avance vers lui puis elle lui plante une de ses dagues dans l’épaule droite et lui met la seconde sous la gorge, elle lui dit :
VOUS LISEZ
Les Élus du destin (TERMINÉ 1er JET)
МистикаBonjour chers lecteurs, sachez avant de commencer ce livre, qu'il a été rédigé dans le cadre de cours d'écriture spécifique avec des consignes assez strictes et originales. Donc je posterai les consignes à chaque début de chapitre. Je vous souhaite...