Chapitre 1

3.5K 181 28
                                    

NILS

J'émerge difficile d'une énième nuit de débauche. Il faut dire que la nana d'hier faisait les meilleurs pipes, sans se soucier de si je voulais savoir son prénom ou non. Je me sers une tasse de café, une serviette de bain négligemment nouée autour de mes hanches, je somnole encore malgré la douche que je viens de prendre.

Je soupire en observant mon salon bordélique, avec les bouteilles, les sachets de coke vides et les sous vêtements des uns et des autres éparpillés au quatres coins de la piece.

Putain j'ai horreur des lendemains de soirées.

Alors que je ferme les yeux pour tenter de calmer mon mal de crâne, une porte claque, laissant apparaître mon meilleur ami, Nathan. Il est affreusement souriant, ce qui ne présage rien de bon.

-Une nana t'a si bien pris que tu souris comme un con qui aurait fait sa première fois, sifflais-je en me massant les tempes.

Il me détaille, quand il va pour me répondre Kurt fait son entrée. Lui par contre à une tête de déterré.

- Je me paie un mal de crâne bordel, râle -t-il en attrapant les cachets.

J'en prends un également, puis me tourne vers Nathan, qui se sert un café.

- Alors vieux que nous vaux ce sourire à la con ? Réitèrais-je calmement.

Nathan bois une gorgée de sa tasse puis sourit.

- Ma frangine va passer les vacances ici !!!!

Kurt pour un grand " ouais", et moi j'ai l'impression qu'on m'annonce que les anges existent, où je ne sais quel autre conneries dans le genre.

- Ta sœur....genre Norah ... soufflais-je.

Nathan acquiesce, Kurt nous improvise une danse de la joie, qui fait soit dis en passant,fait mal aux yeux, et moi je réalise doucement.

Norah revient....

- Combien de temps ? Demandais-je.

Nathan pianote calmement sur son téléphone, en haussant les épaules, tandis que Kurt me lance un regard rempli de sous-entendu, que je ne soutiens pas.

Elle reviens...

- Quand ? Fis Kurt sans me lâcher du regard.

- Aujourd'hui, souffle Nathan.

Pardon ?!!!

Kurt ne cesse de sautiller partout, tandis que Nathan nous explique qu'il l'a appelé hier, et qu'elle n'a pas ronchonner. Elle vient sans prise de tête. Je trouve ça étonnant venant d'elle, mais elle revient donc je ne vais pas m'en plaindre.

Nathan finit par partir la chercher, me laissant avec Kurt qui reprend doucement son sérieux.

- Ah il nous fallait le retour de notre tempête !!! S'exclame-t-il.

Je souris en entendant le surnom que nous lui avions donné. Cette femme est dangereuse en colère, une vraie tornade. Quand avec Kurt on a accepté Nathan dans notre club, on faisait pas vraiment attention à elle, c'était seulement la petite sœur de la nouvelle recrue. Puis rapidement Kurt s'est pris d'affection, ils faisaient des soirées cinés, ils sortaient au musée ce genre de conneries, tellement souvent que j'ai douté sur l'ambiguïté de leur relation. Au final non, pour lui elle est son coup de foudre amical, et pour elle c'est la même chose.

En ce qui me concerne, sa présence à été plus ... compliqué à accepter. Elle m'a déconcerté dès qu'on s'est rencontré. Ça se voyait qu'elle avait pas froid au yeux, et que surtout je ne l'impressionnais nullement, ce qui étais extrêmement appréciable.

Wicked RideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant