•1•

4 0 0
                                    

Je commença à me lever, me changera et sortie de ma chambre, j'alla a la cuisine de l'internat, et commença a manger une tranche de pain, Je regarda vite fait l'heure.. "Eh merde ! J'suis a la bourre !!".
Je me mis à courir en refermant bien l'internat derrière moi, J'arriva devant le lycée, passa ma carte et repris ma course jusqu'à la porte de ma classe et rentra remarquant que le prof n'étais pas arrivé.
Je remarqua que Tenya essaya de calmer tout le monde, je rentra puis me mis a ma place.

𝓣𝓮𝓷𝔂𝓪 : Kirishima ! Laisse Bakugo tranquille !

𝓚𝓲𝓻𝓲𝓼𝓱𝓲𝓶𝓪 : Non !

𝕽𝖔𝖘𝖊 : Vos gueules, j'suis pas bien !

Mr Aizawa entra suivit de l'inspecteur Naomasa, lui qui connait un de mes plus grand secret, que fait il ici ?

𝔗𝔬𝔲𝔱 𝔩𝔢 𝔪𝔬𝔫𝔡𝔢 : Ohayo sensei !

𝓐𝓲𝔃𝓪𝔀𝓪: Ohayo, L'inspecteur Naomasa sera présent pendant tout le cours, des questions ?

𝓘𝔃𝓾𝓴𝓾 : J'en ai une ! Pourquoi il va devoir rester pendant le cours ?

A ce moment la je ferma les yeux et me boucha les oreilles pendant tout le cours, quand la sonnerie se fit entendre je me fis secouée, j'ouvris les yeux et vit Izuku avec Katsuki et Shoto. Je me leva et partit manger avec les autres, Katsuki partit avec sa bande et nous avec nos amis, Je m'assis a coté de Izuku et je commença a manger.

𝓞𝓬𝓱𝓪𝓴𝓸: Dites qui a compris le cours ?

𝕽𝖔𝖘𝖊 : Mwa j'dormais, j'suis pas super bien en ce moment.. Izu, cette aprem je vais allez dormir; tu me prends les cours ?

𝓘𝔃𝓾𝓴𝓾 : Je te les prendrais tkt

𝕽𝖔𝖘𝖊 : Arigato Izuku !

𝓣𝓮𝓷𝔂𝓪 : Tu a quoi Rose ?

𝕽𝖔𝖘𝖊 : Maux de tete.. Faut que je me repose..

𝓢𝓱𝓸𝓽𝓸 : Tu devrais allez voir l'infirmiere, je peux t'accompagné si tu veux.

𝕽𝖔𝖘𝖊: Tu est sur ? Ne te gene pas pour moi..

𝓢𝓱𝓸𝓽𝓸 : Sa ne me gene pas, je t'accompagnerais

J'hocha la tete en signe de d'accord, puis je n'écouta plus la conversation, je finie mon repas et alla reposer mon plateau et partie pour partit du lycée, arrivée a la porte je signala ma sortie et alla a l'internat puis partie dans ma chambre, je m'installa dans mon lit et m'endormie. | 1Heure plus tard | Je me reveilla suite a des chuchotement et je vis mon frere et mon crush.

𝓢𝓱𝓸𝓽𝓸 : Je te dit qu'elle dors Izuku, calme toi,

𝓘𝔃𝓾𝓴𝓾 : Je sais mais..

𝕽𝖔𝖘𝖊 : Mais je vais bien, Shoto avais raison je dormais, *se releve un cran* Retourne en cours frero..

Izuku hocha la tete puis partit, je me retrouva alors seule avec mon crush dans ma chambre..

𝓢𝓱𝓸𝓽𝓸 : Tu peux marcher ?

𝕽𝖔𝖘𝖊 : Je sais pas.. je pense..

Je m'assoie au bord du lit, je me leva et commença a marcher puis je commença a tomber mais Shoto me rattrapa.

𝓢𝓱𝓸𝓽𝓸 : ça va ?

𝕽𝖔𝖘𝖊 : Oui..

𝓢𝓱𝓸𝓽𝓸 : J'vais t'aider

Il m'aida pour marcher pendant 7bonne minute et on arriva devant l'infirmerie.

𝓡𝓮𝓬𝓸𝓻𝓿𝓮𝓻𝔂 𝓰𝓲𝓻𝓵 : Hmm.. Après le frére, je tombe sur la soeur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Them.. {Shoto X OC } [ Abandonné ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant