L'attente était longue, insupportable. Harry venait de partir se livrer à Voldemort. Je savais déjà quoiqu'il se passe qu'il ne s'en sortirait pas. J'avais un pressentiment. Un très mauvais pressentiment. J'essayais d'aider Mme Pomfresh avec les blessés. Les corps d'une multitude d'élèves, de membres de l'ordre du phoenix et de professeurs étaient réunis dans la pièce d'à côté. J'avais pu y voir Tonks, Rémus, les soeurs Patil, les frères Crivet, Cho Chang, Susan Bones, Dean Thomas, Fred Weasley, les professeurs Slugorn et Bibine ...
En résumé, nous n'étions pas assez de personnes pour le vaincre et les ténèbres allaient s'abattre sur nous. J'achevais de soigner Luna quand on entendit l'arrivée de l'ancien Tom Jédusor et de ses comparses.
- Harry Potter est mort. Veuillez-vous joindre à moi ou mourez !
Les hurlements de Ginny dans les bras de son père me déchirait de l'intérieur. Mon meilleur ami n'était plus. Il est parti rejoindre tous les autres. Rémus, Tonks, Sirius et surtout ses parents James et Lily. Il devait enfin être entièrement heureux. Un sourire nostalgique apparu sur mon visage. Nous allions tous mourir. L'espoir et l'amour allaient disparaître de ce monde. Je me battrais jusqu'au bout pour essayer de les affaiblir le plus possible en espérant qu'un autre pays de ce monde fasse en sorte de les arrêter ou tout du moins qu'il ne se fasse pas à leur tour envahir et risquer de perdre leurs sourires et leur joie de vivre. Les risques étaient énormes, mais mieux valaient essayer de se battre plutôt que de ne rien faire et d'attendre la mort. J'aurais pu m'enfuir, mais pour aller où ? Dans aucun endroit du monde, je n'aurais vraiment été en sécurité. Drago avait rejoint ses parents. Pauvre garçon. Il a vécu dans un monde où le pouvoir, le sang et l'argent était plus important que l'amour, le bonheur et la paix. Certains autres élèves se résignent et partent parce qu'ils ont des familles à protéger. Puis, un silence de plomb tombe. Neville s'avance. Il nous dit qu'il ne faut pas abandonner. Pas après tout ce qu'il s'est déjà produit. Il ne faut pas qu'Harry soit mort pour rien. Il essaie de tuer Nagini, mais prend un sortilège de la mort en plein dans le coeur. Le combat final commence. Je me bats contre Bellatrix Lestrange avec l'aide de Ginny et Luna. Ginny tombe puis Molly aussi après avoir essayé de défendre sa fille. Au loin, je vois les professeurs Mcgonagall et Flitwick à leur tour qui s'éteignent. Le chaos est ce combat. Les sorts arrivent de partout. On ne sait plus qui sont nos alliés ou nos ennemies. Les murs s'écroulent. Des projectiles de pierre arrivent de partout. Le sol est couvert de sang, de poussière et de corps. Je suis obligée de lancer des sorts qui me répugne au plus au point pour pouvoir ne serrassent aider des amis dans le besoin. Sortilèges de mort, de l'impérium, de découpe, de brûlure, créer des explosions. Je dois esquiver, me protéger et renvoyer les sortilèges. Faire en sorte que rien ne m'atteigne. Je vois Ron au loin se battre avec Dolorov. Il s'écroule à son tour. Pas le temps de pleurer toutes les personnes déjà tombées. Il faut continuer de se battre. Je réussis à blesser Dolorov assez pour l'immobiliser. Et je repars vers la grande salle là où les combats font rage. Je me bats comme je peux contre le couple Lestrange mais l'inévitable se produit. Ils ont plus fort que moi. Ils me ligotent et l'un d'eux me bande les yeux, me bâillonne et m'emmène avec eux.
Il m'enferme dans un lieu humide que je présume être un cachot où j'enlève le bandeau de mes yeux et mon bâillon. Je peux découvrir une pièce en pierre avec un matelas sur l'un des côtés. J'ai un étrange sentiment. Celui qu'il me manque quelque chose, une chose vitale pour ma vie. Comme le sang qui coule dans mes veines, l'amour que j'éprouve pour mes parents ou le fait de cligner des yeux. Plus j'avance dans mes conclusions plus je pense au fait que cette salle bride mes pouvoirs magiques. Je pense alors au fait que la dernière fois que je verrais de la magie, elle sera utilisée pour tuer et non aimer. A partir de cet instant, le seul voeu que je puisse faire et qu'il m'exécute rapidement, car sinon je n'ai pas idée de ce qu'ils peuvent me faire et je n'ai aucune envie de le découvrir.
VOUS LISEZ
L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
FanfictionEn 6e année, Dumbeldore avait confié une mission à Hermione : si les forces du mal venaient à remporter la guerre, si toutes les chances étaient perdus de remporter la bataille, il faudrait que elle, Hermione Jean Granger retourne dans le passé au...