Chapitre 13.

68 5 0
                                    

Ben ainsi que Viviane et Fiona entre dans la chambre.

- Hayden , ne fais pas sa arrête! Lui crie Ben tandis que Fiona viens vers moi pour me dire de sortir de la pièce.

Je fais se qu'elle me dit avant de tomber face a Tate et violet discutant avec mes parents de « bébé » bizarre. Je m'avance pour aller voir.

- Qu'est-ce que vous faites ? Tate me regarde surpris et regarde violet.

- tes pères veulent voler les bébés de ma mère. Me dis violet.

Je regarde mes pères surprise de se que violet viennent me dire. Micheal me regarde tristement.

- On veut d'autre enfant que toi ou Scarlett ma puce. Me dis mon père en s'approchant doucement.

- donc voler des enfants c'est juste?? Lui demandais-je.

- Océane, on a pas dis sa.. se rattrape Troy.

Mon père Michael lance un regard a Tate , sachant que violet nous avais laissé pour rejoindre sa mère.

- mais tu devrais poser la question a Tate sur le sujet de père, tu sais que viviane entends des jumeaux de pères différents ? Le deuxième père c'est lui. M'annonce Troy sous le regard déconseillé de Michael.

J'écarquille les yeux est me tourne vers Tate. Avant de partir en le bousculant.

- super Troy ! Génial ! Lui dis Michael en me suivant.

Il me suit directement essayant de me rattraper sauf que je m'enferme dans ma chambre.

« bientot la fin »

Une fin Heureuse. {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant