PRÉCÉDEMMENT :
Ma mère; mais vous êtes en train de dire qu'elle a aucune maladie ou quelque chose comme ça ?Médecin: on a rien trouver d'anormal là dessus
Ma mère est assez dégoûter de sa réponse mais malheureusement elle ne pouvais rien y faire on fini de discuter avec le médecin et la soirée passe .... Ma mère est rentré et je suis seule dans ma chambre il est 22h et j'étais sur mon tel je n'arrivait pas à dormir ... je me connecte sur insta j'avais un compte fake et je suis aller sur le profil de Karim son compte est en public donc j'ai guetter sa story il y a une heure il était dans une chicha avec bilel bon sa change pas je vois des meufs sur snap et de la musique .... Bref je me déconnecte et je fini par m'endormir en écoutant du Coran....
« Et il se peut que certaines personnes fassent partie du voyage, mais pas de la destination finale... »
Le lendemain de ma sortie de l'hôpital....
Ma mère est venue me chercher à 8h j'arrive enfin chez moi dans ma chambre, je range toutes mes affaires je me sent un peu mieux grâce aux médicaments j'en prend matin midi et soir le docteur m'a dis que c'était très important de les prendre sinon les nausées réapparaîtront donc du coup il faut pas je les oublies !! Bref aujourd'hui ont est samedi myriam voulait qu'on sorte au mcdo aujourd'hui comme sa fais longtemps je lui dis oui, le midi je mange un peu avec ma mère aujourd'hui elle travaille pas elle voulais rester avec moi du coup j'ai dis à myriam qu'on irait à mcdo le soir ... au moins je passe la journée avec ma mère ... l'aprem j'ai regarder un film avec elle et elle s'est endormi, je suis allée dans la salle de bain et j'ai pris ma douche, je commence à me préparer doucement pcq oui je galère un peu j'ai toujours mal à la tête et je sais pas je suis devenu lente mdddrr j'ai l'impression d'être handicapé mais bref je suis un peu fragile là ...« Appel entrant abdel »
Moi: allô?
J'étaie contente qu'il m'appelle je sais pas sa me rend heureuse de parler avec lui fin il me rend joyeuse brefff j'aime bien parler avec lui pcq il est doux avec moi ...Abdel: OH TA RACE APPEL NAN
bon pour le coup il a perdu sa douceur mddrrr
Moi: Abdel doucement
Abdel: oe smehli salem aleykoum ça va sarah ?
Moi: aleykoum salem ça va hmdl et toi ?
Abdel: pk Sarah tu m'appels pas ?
Moi: je suis rentrée y'a pas longtemps wsh Laisse moi le temps
Abdel: quel heure ?
Moi: 9h
Abdel: il est 16h frr
Moi: aah
Abdel: oe Sarah putain j'aime pas les actions comme ça
Moi: j'ai passer du temps avec ma mère cet aprèm du coup j'ai pas vue le temps passer désolé
Abdel: oe c'est bon
Miskin il a l'air vexé j'avoue j'abuse j'aurai dû prévenir au moins
Abdel; bon vas-y Sarah salem j'te laisse
Moi: (...)
Il raccroche sans me laisser le temps de répondrePtn je suis conne j'me sent bête là ...
Bref je me prépare j'ai fini il est 18h jallait bientôt partir et j'appelle abdel
Abdel: oe ?
Moi: tu m'en veux ou quoi?
Abdel: oe
Moi: sah ?
Abdel: Sarah arrête wallah
VOUS LISEZ
Je l'aime autant que je le hai
Random« Un jours on s'aimera pour la vie mais pas dans celle-ci »