NORAH
L'air est frais, me permettant de faire le vide dans mes pensées. Loïs s'est permis de m'appeler, en me disant qu'il regrettait, qu'il voulait pas que ça se termine ainsi. Moi non plus j'en ai pas envie, je pensais qu'il était l'homme de ma vie, que je ferais longtemps mon chemin de vie à ses côtés. Mais tout ne nous sourit pas visiblement. Je mentirais en disant que je n'ai pas atrocement mal au cœur en cet instant, mais je dois faire abstraction de ma douleur, parce que sinon, je sais que je sombrerais dans mes maux, sans possibilités de m'en sortir. J'ai tout donnée pour et dans ma relation avec Loïs, pour voir que mes efforts étaient vains....C'est douloureux, autant qu'amer.
De son côté, Nathan risque de perdre la maison de nos parents, vu qu'il est endetté. Ça me fait mal au cœur, on avait promis à nos parents de toujours resté soudé, mais après leurs morts, on s'est éloigné en pensant pouvoir protéger l'autre comme ça. Au final, ça aussi j'ai pas réussie à le faire correctement...
La nuit tombe longuement, me laissant le temps d'observer le soleil céder sa place à la lune. Une silhouette se dessine,puis vient s'asseoir à mes côtés. C'est Kurt.
- Ça me manquais de ne plus faire ça avec toi, fait-il en observant le coucher de soleil.
J'affiche un doux sourire, puis acquiesce.
- Ça m'avait manqué aussi.
Kurt est l'un des rares mecs en qui j'ai confiance. Notre amitié s'est faite presque immédiatement, et j'ai trouvé chez lui quelqu'un de réconfortant, d'à l'écoute, et toujours marrant.
De son mètres quatre-vingt, il me surplombe souvent sans difficulté. Kurt est un homme naturellement charismatique. Il a les cheveux blonds avec des yeux d'un bleu océan, mettant en avant sa peau légèrement bronzé. Il a une mâchoire dessinée, et une fossette quand il sourit. Il ne fait pas de sport, mais garde un corps toujours en forme. Et évidemment il est incroyable une fois sur sa bécane.
Je ne sais pas comment la passion pour la moto a frappée mon frère, mais quand elle l'a fait, je me suis retrouvée avec des bikers partout. Mais ceux qu'il ne lâche jamais c'est vraiment Kurt et Nils.
En ce qui concerne Nils...c'est une longue histoire. Quand mon frère m'a présenté, ça n'a pas marché dessuite l'entente entre nous. Je suppose qu'il me voyait comme un poids, parce qu'il faisait toujours en sorte de m'écarter des discussions, où il me fixait. Il était très froid des le début. Aucun problème me direz vous, sauf que moi, dans le temps j'ai commencé à vouloir le connaître. Ça y est vous voyez le problème ?
J'essayais en vain d'avoir des trucs en commun avec lui, j'essayais de discuter avec lui dès que je pouvais. Bref. J'ai vite arrêter, c'était une perte de temps et d'énergie. Vous voyez le problème c'est que je me sentais attiré par lui, si l'on peut dire, mais que je voyais défiler les nanas dans son pieu. Jamais la même, toujours à idolâtrer le biker ainsi que ses prouesses, et j'avoue que ça m'a rapidement dégoûtée. Et puis il y a eu cette soirée, et ce placard....j'ai jamais autant détesté être proche de lui. Il me regardait avec ce regard fier, comme si il n'attendais que ça et l'idée que je sois un trophée sur son tableau de chasse m'a fortement déplu.
Plus je suis loin de lui, mieux je me porte. Et de toute manière, je me suis faite à l'idée que ce ne sera jamais autrement.
- On bouge, annonce Nils en quittant la maison avec mon frère.
Kurt et moi nous levons calmement, puis les suivons. Nils monte sur sa bécane, les deux autres l'imite et je monte derrière Kurt. Ils démarrent tout les trois en trombes, puis roulent jusqu'à leur club. C'est un garage en apparence ou une sorte de hangar, je ne saurais dire , mais à l'intérieur, bar, billard et canapé orne la pièce. Les murs sont en pierres et le sol en bois. Les membres du club sont déjà là, à discuter, boire et danser. Kurt passe son bras autour de mes épaules, puis nous avançons parmi la foule.
VOUS LISEZ
Wicked Ride
RomanceDisponible en ebook sur Kindle 🤍 La route comme alliée, et ma bécane pour me guider... Norah Williams est fière d'elle, malgré les malheurs que la vie s'amuse à lui infliger, la voilà enfin diplômée de son université de lettres. Mais le bonheur es...