Première rencontre

28 2 0
                                    

Résumé:Nous sommes à Hawkins en 1984 , Billy emménagea avec son père et sa nouvelle compagne qui a également une fille au nom de Maxime. Billy n'aimait pas trop cette idée ,il haïssait cette nouvelle vie ,il n'aimait ni Max ni sa nouvelle belle-mère.
Will était de nouveau infectait par "l'ombre" ,Max c'était enfui pour rejoindre Lucas et sa bande.
De ce fait Billy est obligeait d'aller à sa recherche.

Voilà ou commence réellement l'histoire de notre personnage :
Billy s'empressa de retrouvé sa demi-sœur ,il commença ces recherches chez les Henderson. Il savait que Dustin avait une soeur du même âge que lui et qu'elle était dans la même classe que lui.

Billy gara sa voiture dans l'allée et sortie de celle-ci, avec une cigarette à la bouche, il s'avança et frappa trois coup bref.
Il entendit une fille crier des mots incompréhensible de ce fait il recommença à frappé à la porte.
Il entendit les escaliers et cette même voie hurla:
???:DEUX SECONDE,J'ARRIVE!
Billy marmona:
Billy:Putain elle en mets du temps pour ouvrir une porte.
Au même moment la porte s'ouvrit dans l'encadrement de la porte une fille en peignoir et serviette dans les cheveux était la,l'air irrité et de mauvaise humeur en voyant Billy.
Margot:Qu'est ce que tu fais ici?!
Demanda telle énervé
Billy s'accoude à l'encadrement de porte et la regarde de haut en bas,il jeta sa cigarette et se pince le lèvre et dit:
Billy:Je suis à la recherche de ma demi soeur,elle a fugué, mais t'inquiète pas je viendrai pour toi une autre fois.
Margot s'énerva;
Margot: Déjà de une je viens de sortir de mon bain donc tu arrête deux second de fantasmer et deux c'est quoi le rapport entre ta soeur et moi?
Billy parut exaspérer en entendant ces paroles.
Billy: Ton frère fait bien partie de leur petit groupe ,si je ne me trompe pas il y a aussi Sinclair, non?
Margot n'écoutait pas en cause du froid elle frissonnai de ce fait elle demander à Billy d'entrée mais que tout d'abord elle devait se changer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde j'espère que ce premier chapitre vous à plus, je revient rapidement avec le second.😱😍🙏

L'histoire d'une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant