De : Leiftan
A : Ezarel, Togame
Objet : Comportement lors des missionsChers capitaine de l'Absynthe et son assistante,
Ceci est un message qui a été remonté par tous les membres ayant participé à la dernière mission de terrain avec vous :
Bien que votre relation en dehors du travail ne nous regarde aucunement, pourriez-vous s'il vous plaît ne pas flirter pendant les missions ? C'est vraiment très perturbant.
Ou alors, au moins, installez un canal privé au système d'échange télépathique, parce qu'autant des phrases du genre « Mon nom est Ezarel, mais tu peux m'appeler ce soir » sont juste franchement nulles et surtout embarrassantes pour vous, une réplique comme « le signal est : le petit oiseau va sortir. Tu veux voir le mien ? » est carrément indécente et Chrome a été tellement choqué quand il a entendu Ezarel dire « les arcs c'est comme les mecs, faut qu'ils [insérez le premier mot qui vous vient à l'esprit] s'ils veulent tirer leur coup », qu'il s'est planté une flèche dans le pied.
Encore ce serait Nevra, je pourrais comprendre, mais de votre part, ça m'étonne vraiment.
Donc s'il-vous-plaît ne faites plus ça.
Cordialement,
LeiftanLe 26/06/20xx à 15:19
_____________________________________________________De : Togame
A : Leiftan
Objet : Ezarel (le beau, le grand, le fort, le magnifique =D)Cher Leiftan,
Je ne peux que m'excuser pour le comportement d'Ezarel (ça c'est une bonne assistante qui couvre son patron ♥). Contrairement à ce que la plupart des membres de la Garde pensent (depuis quand ils savent penser ?) nous ne sommes pas en couple et nous ne couchons pas ensemble (encore heureux). Il prend un malin plaisir à provoquer son entourage rien que pour voir leur réaction, la plupart du temps assez hilarantes je dois l'admettre, et comme il n'aime pas trop sortir sur le terrain, je pense que c'est un peu sa façon de déstresser (et de faire chier mon monde par la même occasion). Je vais quand même essayer de le calmer (l'espoir fait vivre).
Cordialement,
Togame.PS : je suis vraiment désolée pour le pied de Chrome (pas moi) même si Ezarel en rigole encore (tellement que j'en ai mal).
Le 26/06/20xx à 16:07
____________________________________________________________De : Leiftan
A : Ezarel, Togame
Objet : Comportement dans les labos du Q.GJe suis parfaitement conscient que tout cela est très inapproprié, mais est-ce que vous pourriez coucher ensemble une bonne fois pour toutes ? Parce qu'avec toute cette tension, les minions deviennent irritables dès que vous vous trouvez dans la même pièce, et quand les minions sont irrités, ils me rendent très nerveux.
Cordialement,
Leiftan.Le 03/07/20xx à 17:32
____________________________________________________________De : Ezarel
A : Leiftan, Togame
Objet : Je suis un mec classe !Mon assistante chérie,
Suite à la requête de Leiftan sache que je m'attends à un dîner aux chandelles de qualité avec du bon vin et que je ne prends pas d'initiatives avant le troisième rendez-vous.
Cordialement,
Ton maître suprême.PS : tu peux passer me prendre dans deux heures et bien entendu, nul besoin de préciser que c'est toi qui payes ! :D
Le 03/07/20xx à 18: 03