Informations

15 1 9
                                    

Bonjour  :)

On veut préciser que nous sommes 2 à écrire cette histoire donc écrire un chapitre peut être un peu long car on prend notre temps.
C'est notre première histoire : elle est très cringe et très clichée.
Si vous avez des idées ou des conseils à nous donner, n'hésitez pas !

TW (Tard dans l'histoire tkt): VIOLENCE ; MORT ; HOMOPHOBIE ; DROGUE ; DÉPRESSION ; OVERDOSE
(Ça fait beaucoup)

J'espère que vous serez indulgent !

Je précise mais ce sont nos personnages et notre histoire que nous avons inventé, toute personne qui copie ou plagie notre histoire je leur défoncerai la gueule.

(~✿~⁠)

Vu qu'on est deux à écrire Une Romance Hivernale, appelés nous Averell et Joe (comme dans les daltons). Je précise que moi, Averell, fais beaucoup de fautes d'orthographe, donc je m'en excuse d'avance.

Cette histoire est fictive donc toute ressemblance avec la réalité n'est que pur coïncidence. (J'espère que ça ne vous ai jamais arrivé)

On publiera 1 chapitre toutes les semaines ou les mois (c'est faux), ça peut être long pour vous, mais on a cours. Je veux préciser qu'on fait ça pour s'amuser.

(~✿~⁠)

Si vous voulez des infos sur le personnage principal :

Élise Martin

-18 ans
-Née le 9 décembre
-Meilleur ami : Romain
-Hétéro
-Surnom : Éli
-Description physique : 1m73, cheveux assez long, ondulés  et châtains clairs, yeux bleu-verts, peau claire. 

Si vous voulez les informations d'autres personnages faites le nous savoir je les ajouterai.

Je pense que c'est tout, j'espère que notre histoire vous plaira ! Passez une bonne journée, soirée ou nuit.

Une Romance HivernaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant