Chapitre 3

2.9K 168 15
                                    

- Tu peux me passer le sucre ? Me demande Kurt.

Je lui donne machinalement, mon regard braqué sur mon frère qui tente de décoller son gâteau fondu du paquet. Sûrement devrais je lui dire d'en prendre un autre, mais j'aime le voir si déterminé, pour une cause si perdue.

La pièce retombe dans le silence, quand une grande brune entre dans la cuisine, à moitié endormie. J'inspire calmement, Kurt la détaille, mon frère n'y fais même pas attention. Et le loup finit par entrer. Nils n'est vêtu que d'un caleçon, ses cheveux noirs sont ébouriffés, et ses tatouages attirent rapidement l'œil.

Kurt lève les yeux au ciel, puis vient placer son bras autour de mes épaules, pour se servir un autre sucre. Mon frère quitte la cuisine, décrochant à un appel. Nils prend ma tasse,puis bois une gorgée.

- Nils !!!

- Oui mon cœur....?

La brune se tourne alors vers moi, tout en me détaillant mais je n'y prête pas attention. Tout ce qui m'importe, là maintenant, c'est mon café qu'il s'amuse à boire.

- Mon café !

Nils rit, puis finit la tasse. Je lève les yeux au ciel, sous son regard amusé. C'est ce genre de matin où il décide qu'il sera chiant, et c'est le signal pour moi de me tenir éloigné de lui avant qu'on finisse par s'entretuer. Je me lève, Kurt continue de fixer son meilleur ami, je sors de la cuisine sans lui accorder un regard. Nils c'est le provocateur en puissance, dit lui de ne pas faire quelque chose, et il te regardera dans les yeux avant de le faire, et parfois en pire.

Avec le temps j'ai arrêté de me prendre la tête. Je sais qu'il n'écoute que lui, donc j'ai finit par garder mon énergie.

Je monte dans ma chambre, puis file sous la douche. Aujourd'hui je dois aller à la banque, voir où en sont les comptes, ainsi que voir si je peux à l'aide de mon épargne aider partiellement mon frère. J'ai horreur des rendez-vous à la banque, mais mon frère doit faire un truc aujourd'hui, et m'a dit que j'aurais plus de diplomatie que lui.

Je ne suis pas vraiment sur de ça, mais il ne peut pas faire autrement, donc je ferrais un effort. Je sors de la douche en inspirant profondément. J'essuie la buée du revers de ma main, et sursaute en voyant une silhouette derrière moi. Quand je me tourne, Nils laisse son regard glisser sur mon corps, sans retenue, un léger sourire en coin. Je me remercie intérieurement d'avoir enfiler une serviette avant de sortir de la douche.

- Putain de merde Nils, crachais-je en posant ma main sur le noeud qui évite à ma serviette de tomber. Tu pouvais pas ...

- Ton frère vient de partir,les papiers sont dans sa chambre, me coupe le biker en posant son regard sur le mien.

Je le détaille ahurie, puis hausse les sourcils.

- Tu te fous de ma gueule la ?!! Tu pouvais pas attendre que je sorte de la salle de bain pour me le dire ???

Il sourit, puis hausse les épaules d'un air si nonchalant, que je me retiens de ne pas l'insulter de tout les noms d'oiseaux possible en cet instant. Je souffle puis acquiesce, mais il ne bouge pas et semble attendre.

- C'est bon j'ai compris, dégage Nils, fis-je agacé.

Il se décolle de l'encadrement de la porte, puis s'avance vers moi. Je recule sans le lâcher du regard, mais mes reins finissent par percuter le rebord du lavabo, me faisant légèrement sursauter.

Son regard glisse sur mon visage, se pose furtivement sur mes lèvres avant de revenir à mes yeux.

- Sois pas si insolente...

Wicked RideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant