Je venais tous juste de finir de me préparer que deux gardes assez imposants entre dans la chambre et me demande de suivre. J'ai essayer de refuser mais ils m'ont pris par les bras et m'ont soulever du sol. J'avais les jambes qui pendaient dans le vide. On me porta comme ça pendant ce qui me semblait être 15 bonnes minutes avant de descendre plus bas que l'enfer. Quand on y arrive enfin, ils poussent une énorme porte et on arrive dans une salle qui me s'emblait familier. Un lit en pierre avec des menottes enchaîné à se dernier.
Ils me déposent violemment sur se qui va devenir mon nouveau lit et m'attache les chevilles et les poignets. J'ai vraiment l'impression de revivre quelque chose mais je sais pas quoi.
T'as perdu la mémoire ou comment ça se passe.
Je crois que le mouchoir m'a un peu ramolli le cerveau, conscience.
Je sentais plus mes membres et j'avais qu'une envie, c'était de dormir, mais je fait tout pour rester éveiller pour comprendre se qui se passait. Des gens en robe de chambre ce mettent autour de moi, mais cette fois si je pouvais voir le visage. je vois d'abord celui qui m'a fait sortir pour faire du shopping, puis celui qui m'a violer pour finir par poser mon regard sur quelqu'un que je connais depuis plus longtemps, Masaki. Je voulais lui demander se qui se passer mais j'en n'ai a peine la force à ouvrir la bouge. Je me sentis triste dès que je compris se qui se passait. Ca recommence, pour la deuxième fois. Mais cette fois si, je sens que je m'en sortirais pas.
Ca se trouve, Ji-yong et les autres ne se sont même pas inquiété pour moi, ils sont même peut-être soulagé que je ne sois plus chez eux. Je pensais vraiment que Ji-yong se soucierai de moi, je pensais qu'il y avait quelque chose entre nous, mais je suis humaine et lui vampire. Pourquoi y avoir cru.
Je redresse ma tête et ferme les yeux, versant une larme et acceptant mon destin. Une personne tourne autour de moi avec une sauge en train de fumé. Les autres autour récitaient des choses devenues incompréhensible. Puis je sens quelque chose de brulant, comme de la cire de bougie fondu, se poser sur ma peau presque nu. Je m'endors finalement, convaincu que je me réveillerai jamais.
PDV Externe:
Ryô s'endormie sur sa table de mort lorsque le groupe de vampire arrivent devant le manoir des loups-garous. Ils se battent pour rentrer, Ji-yong plus déterminés que jamais pour aller resauver la fille qui fait battre son coeur mort. Le combat dure longtemps mais les sauveteurs ne baisse pas les bras et arrive à atteindre le sous sol.
Du côté de Ryô, toujours endormi, les loups-garous allumé les bougie et chante plus fort , fesant appel aux dieux qu'ils vénèrent. La seremonie commence enfin, tous impatient de recevoir leur promesse dû. Le prêtre fait une coupure aux creux des mains et des pieds de l'offrande et attend tout en récitant les inquentations pour faire monter l'offrande aux dieux. La salle se met d'un coup à trembler et les bougies à s'éteindre. Ils arrivent.
Pendant se tant la, Ryô se trouve dans un monde blanc, rien autour, le néant. Un homme très imposant apparait et se dirige vers son offrande.
Dieu : Que fais tu ici mon enfant ?
Ryô : Ils m'ont choisi, je suis morte ?
Dieu : Non pas encore, mais tu es inconsciente.
Ryô : Vous êtes leur dieu ? Vous êtes ici pour m'enmener, pas vrai ?
Le dieu, ne sachant pas quoi répondre face à cette voix triste, ne répondit pas. Elle aavit compris.
Dieu : Pourquoi es tu triste ? Tu vas avoir la belle vie auprès de moi.
Ryô : Ils ne sont pas venus. Je suis sûre qu'ils sont même sûrement soulagé que je ne sois plus là. De toute façon j'étais un poids pour eux, je servais juste à leurs données de mon sang.
VOUS LISEZ
Vampires VS Werewolf
FanfikceDu jour au lendemain je me retrouve dans une guerre entre les vampires et les loups garous