une chaleurs ardente

331 16 42
                                    

Le soleil tapant sur ma tête . Le sable entre dans mes chaussures. Mon souffle devient irrégulier et rare .
Ma bouche sèche.

( nda : musique pour le chapitre en média)

Je suis venu ici sans nourriture, juste un peu d eaux.
Car je veux mourir . Je vais mourir. Moi pauvre fille, incapable de vivre correctement.

Je sens mon chakra fébrile.
Je tombe par terre, le sable a un peu voltigés à mon contact, j en est de partout désormais. C'est désagréable, mais peut importe.

J'en ai eut marre de cette vie, ou plutôt marre de gens qui la côtoient.
Pourquoi les shinobi doivent toujours se disputer. L amour engendre la haine.
Jamais, au grand jamais, l humanité ne pourra devenir meilleur.
J ai perdu fois en elle.

A terre désormais, je ferme doucement les yeux, comme si il s agissait d un simple sommeil.

*****

Pourquoi, comment...
Je réouvre les yeux.
Je ne suis pas morte ? Pourquoi ?
Je vois trouble, je sans que je suis installé sûr une planche en bois .

Je vois une ombre.

_ mais tu es vivante ma parole ? Tu m'as fait perdre du temps tu sais ça !

Je n arrive pas à parler. Je parcours ma bouche avec ma langue, je suis dépêchée.

L inconnue par , puis revient avec un verre d eaux à la main .
Il releva délicatement ma tête et me fit boire.

Je pu enfin parler.

_ qu..i êtes vous...

_ la vraie question c'est toi tu es qui . Je pensais que tu étais un cadavres. Je voulais juste que tu devienne un de mes pantin moi ...

Je plisse les yeux d incompréhension.
Je me redresse et m'assois sur la table en bois.

Je me trouve visiblement dans un atelier de marionnettes.
Il y a les pantin vraie très réaliste de par tout. Trop réaliste.

La pièce est plutôt sombre et les pantin renplisse tout le plafond.

Je peux enfin voir l homme qui se trouve en face de moi. Lui aussi, assis, sûr une chaise .

Il me regarde fixement, sans parler, et je fit de même.

Je compris qu'il comptais me tuer...comme tout les autres qui sont suspendu aux plafond.

_ va y ,tue moi ...transforme moi en mariage si tu veux.

Il se redresse, et souleve mon menton avec ses doigts.
Il a de magnifiques cheveux roses, et un visage froid.

_ tu voulais mourir pas vrai ?

_ ...

_ alors je ne te tuer pas ,pour l instant.

_ vous voulez juste m embêté en faite ?

_ peut être. Quoi Qu'il en soit tu m'as fait perdre trop de temps. Allez dessend de là et viens enfilé ça, t as vêtements sont en piteuse état.

Je regarde mes pauvre habits. Il par fouiller quelques part et reviens avec une robe bleue foncé, qui dessend à un peu plus que les genoux. Elle a l'air d'être dans une matinée simple et légère.

Je la prend.

_ tu pourrais tu retourner s il te plaît.

Il se retourna pour que je puisse m habiller.

_ dépêches toi !

Il est vraiment impatient.

Mon regard tombe alors sur des outils poser sur la table. Je profite qu il ne regarde pas pour prend la lame et me l enfoncé dans la gorge.

quel artiste !- Deidara ou Sasori ?-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant