𝟏. 𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞

81 3 0
                                    

↳ 𝘽𝙄𝙇𝙇𝙔 𝙇𝙊𝙊𝙈𝙄𝙎
Tu as rencontré Billy au lycée, il semblait froid et distant, mais en réalité c'est un garçon gentil avec toi et attentionné, vous êtes devenus assez vite amis.

↳ 𝙎𝙏𝙐 𝙈𝘼𝘾𝙃𝙀𝙍
Tu as rencontré Stu au lycée, il est le meilleur ami de Billy du coup tu n'as pas eu vraiment de mal à te faire amis-amis avec lui, tu le trouve drôle et gentil, il est assez sensible mais tu as vite appris à ne pas trop le frustré ou le brusqué, vous êtes devenus les meilleurs amis du monde.

↳ 𝙍𝘼𝙉𝘿𝙔 𝙈𝙀𝙀𝙆𝙎
Avec Randy vous vous êtes rencontrer au boulot, tout les deux vous êtes fans de films d'horreur donc vous avez pas eu du mal à être très vite amis, vous êtes devenus même meilleurs amis avec le temps.

↳ 𝙀𝙏𝙃𝘼𝙉 𝙇𝘼𝙉𝘿𝙍𝙔

Tu as rencontré Ethan a l'université de Blackmore à New York, vous avez les mêmes cours ensemble, tu le trouve assez timide mais quand tu le connais il est assez gentil et mignon, malgré sa timidité tu es devenu(e) ami(e) rapidement avec lui.

↳ 𝘾𝙃𝘼𝘿 𝙈𝙀𝙀𝙆𝙎
Tu as rencontré Chad au lycée en même temps que sa sœur Mindy, tu le trouve très gentil et attentionné en vers toi, il est devenu un très bon ami à toi.

↳ 𝙒𝙀𝙎 𝙃𝙄𝘾𝙆𝙎

Tu as rencontrer Wes au lycée, tu étais pas trop proche de lui au début car tu n'aimais pas sa mère mais tu as appris à le connaître et il est très gentil, vous êtes devenus meilleurs amis.

↳ 𝘿𝙀𝙒𝙀𝙔 𝙍𝙄𝙇𝙀𝙔

Tu travaille avec Dewey à la police de Woodsboro, tu trouve Dewey un peu tête en l'air mais tu le trouve également aussi drôle mais c'est comme ça que vous êtes devenus amis et coéquipiers ensemble.

↳ 𝙎𝙄𝘿𝙉𝙀𝙔 𝙋𝙍𝙀𝙎𝘾𝙊𝙏𝙏
La rencontre avec Sidney c'est faite rapidement car vous étiez en cours ensemble, tu trouve Sidney très gentille et elle également.

↳ 𝙂𝘼𝙇𝙀 𝙒𝙀𝘼𝙏𝙃𝙀𝙍𝙎
Tu n'aimes pas du tout Gale car tu déteste ce qu'elle dit au sujet de ton amie Sidney, mais après vous avoir sauvez la vie, tu commence à apprécier la personne qu'elle est, même si elle t'agace par moment.

↳ 𝙏𝘼𝙏𝙐𝙈 𝙍𝙄𝙇𝙀𝙔
La rencontre avec Tatum est assez basique puisque que tu connais son frère Dewey, tu trouve Tatum vraiment géniale, tu l'apprécie également tout comme son frère, c'est devenue une de tes meilleurs amis.

↳ 𝙎𝘼𝙈𝘼𝙉𝙏𝙃𝘼 𝘾𝘼𝙍𝙋𝙀𝙉𝙏𝙀𝙍
Samantha est ta nouvelle colocataire avec sa sœur Tara, tu l'as trouve un peu méfiante au début avec toi mais au fil du temps vous apprenez à vous connaître et elle devient ta meilleure amie.

↳ 𝙏𝘼𝙍𝘼 𝘾𝘼𝙍𝙋𝙀𝙉𝙏𝙀𝙍
C'est la même chose que Samantha, Tara est ta nouvelle colocataire, comparé à Sam. Tara devient vite ton amie et tu t'entends très bien avec elle.

↳ 𝙈𝙄𝙉𝘿𝙔 𝙈𝙀𝙀𝙆𝙎
Tu partage les mêmes centres d'interêt que Mindy du coup c'était facile de devenir son amie, au final tu es même devenue sa/son meilleur(e) ami(e).

↳ 𝙆𝙄𝙍𝘽𝙔 𝙍𝙀𝙀𝘿
Tu travaille au FBI avec Kirby, au début vous n'étiez pas les grands amis du monde, tu ne l'appréciais pas et elle ne t'appréciait pas non plus mais final vous avez appris à vous connaître et vous partagez la même passion des films d'horreurs ensemble donc vous êtes devenus meilleurs potes.

Et voilà pour le premier chapitre ! Je suis désolé pour les fautes d'orthographe et désolé pour certains je n'avais pas réellement d'inspiration ! J'espère quand même que ça vous à plus !
Je vous fait des bisous et à plus pour un prochain chapitre !

– Imwitching.

584 mots.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐒𝐂𝐑𝐄𝐀𝐌 : 𝐏𝐑𝐄́𝐅𝐄́𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant