chapitre 8

84 3 0
                                    

NICOLAS

- Explique-moi ça Nate

- Notre route 3 a été découverte, en chemin le camion a été arrêté

par une armée de Russes

- Étions-nous encore sur notre territoire ? - Je demande en essayant de rester sur mon côté rationnel.

"Oui, mais dans la partie la plus faible de l'alliance", dit-il.

- ET MINCE! Je claque ma main sur le dessus de la table. Cette livraison irait aux Écossais, 5 millions de médicaments, en toute sécurité, sans problème.

- Comment ont-ils trouvé le chemin ? - je demande à Nate, assis dans un des fauteuils de mon bureau, déjà avec son ordinateur à la main, tapant à une vitesse spectaculaire.

- Ils essaient d'entrer dans les codes de l'université, la personne est bonne, mais je vais mieux
-  il fait un sourire suffisant.
-  il n'y a pas eu de rupture du système, et c'était la seule tentative de piratage

- Il me fixe

- Quelqu'un divulgue des informations

- je conclus. J'appelle Matteo

- Vous êtes déjà ensemble ? Je demande

- Oui- Nous descendons -

-  Je fais signe à Nathaniel, il referme le cahier et me suit en me remettant le dossier de nos suspects.

- Bonsoir, messieurs. Je commence mon discours en faisant le tour des soldats rassemblés.
Matteo est à un bout de la pièce et Nathaniel est à l'autre bout, tous deux debout, couvrant ainsi toute la zone.

- Comme vous le savez peut-être déjà, mon envoi a été intercepté par les Russes. Je m'arrête pour analyser certaines réactions

- Mais, nous savons tous que les itinéraires sont tracés quelques instants avant une livraison et limités uniquement à ceux qui ont besoin de l'information, ce qui, dans ce façon, un itinéraire sûr. Je croise ma main derrière mon dos.

- Alors s'il vous plaît, l'un de vous peut-il m'expliquer, comment les Russes savaient quel itinéraire était?

Je regarde Matteo, il fait un signe de tête discret à Marques, confirme Nathaniel. Le premier traître localisé.

Vous ne pensez pas qu'il y a un trou dans cette information ? Je m'approche de Marques et vois Cardoso se redresser avant l'acte, je souris, les cons.

Clin d'œil à Nate, indiquant le deuxième traître

- Je ne vois pas d'autre solution à mon problème, si ce n'est que quelqu'un divulgue des informations

- un buzz se déclenche

- facilitez-moi la vie et montrez-vous. Personne ne bouge. Personne !?

Je demande sinistrement, je prends une inspiration et baisse la tête, le signal nécessaire pour que cela se produise. Deux coups de feu tirés simultanément, avant que j'aie fini de respirer Marcos et Cardoso reçoivent une balle dans le front, allongés sur le sol. Les autres me regardent avec surprise, tandis que je regarde mes frères ranger leurs armes.

-Expliquez-moi, pensez-vous vraiment que si vous me trahissez, je ne le saurai pas ? Le silence est tel que je peux entendre mon cœur battre

- Tu penses que je suis là où je suis sans raison ? Ou oublient-ils simplement que je suis le patron de la mafia anglaise ? Plus de silence

- Quelle que soit la motivation, je tiens à ce que ce soit très clair, ce qui leur est arrivé ne sera même pas proche de ce qui arrivera au prochain qui décidera de me trahir, ne confondez pas mon éducation avec pitié, je suis beaucoup de choses dans cette vie, mais pieux n'en fait pas partie certains hochent la tête en signe d'accord - C'est la mafia, il n'y a pas de seconde chance ! Je me retourne et monte les escaliers en marbre, retournant au bureau suivi de mes frères.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour Dans La Mafia ( En Pause Pour Raison Personnelles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant