Partie 3 *

18 1 0
                                    

De la j'ai salam tout le monde et j'ai tracé dans ma chambre .

J'étais en train de regardé la télé jusqu'à ce que Brahim arrive . Alors la mon cœur a accéléré d'une vitesse , j'avais tellement peur de ce qu'il allais me dire que je suis rentrer x10 dans mon lit .

Brahim : Alors t'es vraiment sérieuse la ?

-  : ..

Brahim : Maîsa tu veux vraiment continué comme sa avec moi ?

-  : Tu me parles de quoi la ? ( Alors que je savais très bien de quoi il parler )

Brahim : Faut que j'te fasse un dessin ?

-  : ..

Brahim : Parle vite la ! Et d'ailleurs t'étais ou la ta vu l'heure tu crois ..

- : J'étais avec Lena et Sou !

Brahim : Hmm .. vos mieux , bref c'est quoi ton problème a toi ?

-  : Commence même pas déjà c'est quoi cette histoire de samedi ?

Brahim : Et ? On avais pas dit on voulais faire sa rapidement ?

-  : Rapidement ? Déja je pourrais savoir pourquoi ma mère , Youss est au courant et Lena aussi ?

Brahim : Wa ils l'aurais su un jour ou l'autre non ?

-  : Excuse moi j'avais oublier que c'est avec eux que t'allais te marier ! A part sa qui le sais ?

Brahim : Ben tout le monde !


C*nard ! Comment il m'a bien énérver tout le monde est au courant sauf moi , sa devais un peu être mes «  fiançailles «  et on était un peu jeudi !


De la il est venu s'allonger à coté de moi il me faisait des bisoux sur la joue


Brahim : Isa ( mon surnom ) boude pas , j'veux juste faire les choses bien avec toi , samedi je viens chez toi demander ta main , on fixe une date , la je veux juste etre avec toi wlh

-  : Moi aussi ..

Brahim : Ben voilà pourquoi tu chipotes alors

-  : je suis d'accord avec tout se que tu me dis la , tu sais déjà mais pas maintenant j'ai 19 ans  ! Je suis encore à l'école , je vis encore chez ma mère , laisse moi finir mon diplôme , je travail un peu et la on en reparle si tu veux , on a tout le temps pour sa

Brahim : Lol tu crois tu t'appel Georgette la ? ! Depuis le début je me casse la tête pour toi si je travail la tu crois c'est pour m'acheter des bék ? ( bonbon ) J'ai 20 ans j'ai pas le temps , j'ai plus le temps ! je veux me poser sayez donc sois on fais sa maintenant sois laisse tomber nous deux 

- : Ta QUE 20 ans ! A ta plus le temps maintenant ?! C'est pas se que tu me disais ya quelque mois quand tu sauté encore tes p*t** !

Brahim : C'est mieu je me barre avant que sa parte ( en partant )

- : Oui oui barre toi ! Fuis c'est bien Brahim comme toujours toute façon !!

Brahim : On peut pas parler avec toi toute façon , et il a claquer la porte !

Et d'un coup on entend Ma Mère : EH PLINMA ! ( La porte ! )

Brahim : C'est le courant d'air tata désolé , en partant 


C*nard il assume même pas devant ma mère .

De la j'appel Lena et Soufia , on se met sur MSN je leur ai expliquer se qui venait de se passer , OBLIGER ! affairage etc .. on la insulter de touts les noms , vous conaissez les filles

. Après sa je suis aller me coucher j'ai parler a personne j'étais trop énerver .


Le lendemain je me lève, mon trin – trin du matin , vers 8heures j' accompagne ma mère au taff et je reviens , j'avais même pas envie d'aller en cour , une fille de ma classe me passera les cours je rattraperai ! J'ai glander toute l'après – midi , un moment Soufia est venu à la maison et on a décidé de sortir , on est aller faire les courses .

En bas on a croiser Brahim qui sortais de chez pas ou , on lui a dit bonjour il a répondu qu'a Soufia

* Woooouh et Dieu créa le vent * même un œil il a pas poser sur moi . Sa ma tellement piquer . On arrive a carrefour on vois Djanké la sœur a Brahim avec sa '' bande ''


Soufia : Tiens ta BS et les blédardes !

-  : Mdr ! Arrête c'est la sœur a Brahim


Enfaite Djanké et moi on peut pas se saqué ! Juste son prénom me donne la nausée et jusqu'aujourd'hui quand je la vois c'est des batails de regard ! Comme je vous ai dis cette fille elle fou rien , sa vie c'est se placé dehors ou devant carrefour et parler sur les gens qui passent avec ses potes qui savent même pas accorder des verbes !

Bref ! On entre on vois Dianké qui me sors son plus grand sourire d'hypocrite


Djanké : Ma chérie sava ? ( provocation bien sur )

- : Et toi ?

Djanké : Oui sava !

Moi & Soufia : ..

Djanké :Toute façon je passe chez toi se soir aparamment sa chauffe avec mon frère

Soufia & Moi : Oui oui

Djanké : Bon a ce soir  ; avec son plus grand smile


No comment ! elle m'a mis les nersfs en 10 secondes la !

J'ai même pas calculer plus longtemps on a fais nos courses . On c'est poser chez moi .

Affairage elle me raconter se qui se passer avec son ga ( qu'on a JAMAIS vu d'ailleurs il s'appélerai '' Djibril '' un sénagalais d'après elle .. ) .


Vers 19h30 – 20 h je la dépose chez elle en voiture même si elle habite à 10 minutes a pied de chez moi .


Je rentre chez moi par MIRACLE Omar était la , Youssouph aussi , on c'est poser avec ma mère au salon on venait de finir de mangé . On regard la télé et la d'un coup sa sonne .

Ma mère va ouvrir ( je vous ai pas dit Adama est BILINGUE ! En même temps qu'elle mama manjack ne parle pas au moins woloff , peulh , .. ) Et de la on entend des '' Bada , séli , djamtame , modoume .. '' ( bonjour en toucouleur ; pardon je ne parle pas cette langue il faut m'excuser d'avance )

Et la je panique directe ! Pourquoi ils viennent chez moi à cette heure ci , il allait bientôt être 22heures – Avec Youssouph et Omar on se regarde directe


Omar : Ta fais quoi encore ?

- : Mais j'ai rien fait

Omar : Ils vont pas venir a cette heure - ci pour rien !

Youssouph : Obliger c'est pour ..


Il a même pas fini sa phrase on vois la tête de Djanké débarquer au salon ! Suivi de ses parents , Brahim et Haby !

Franchement si ya Haby c'est que vraiment il y'a quelque chose ! Et la avec se qui c'est passer avec Brahim la veille et la à ce soir de Djanké ..


Les problèmes commencent .. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maisa : Les orages passent et demain sera Meilleur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant