Driller

40 11 7
                                    

Dream : Allô ?

Killer : Allô chérie ?

Dream : J'ai un petit souciiiiiissss !!

Killer : Waaa pleure pas ! Quesqu'il y a ?!

Dream : En fait on était à court de lubrifiant la dernière fois...donc je suis partis en chercher mais...yen a tellement je ne sais pas quoi prendre ! T'en a à base d'eau, d'huile ou en silicone. Et des plus ou moins cher ! Je ne sais plus où en donner de la tête ! Si j'en prend un qui me va es-ce que si moi je suis le top il ira pour toi aussi ahhh !

Killer : Calme toi chérie, on peut en prendre un chaqu'un, et pour le prix si c'est trop cher je te rendrai la moitié comme ça tu payes pas tout.
Bon globalement :

Celui avec de l'eau est le moins cher et le plus pratique, mais il sèche vite et ne protège pas toujours assez bien les peau sensibles.

Celui en silicone dure plus longtemps et glisse mieux mais il est plus cher et est plus difficile à nettoyer.

Celui à base grasse dure encore plus longtemps, il est plus "bio" et protège bien mais il tâche beaucoup et peut provoquer des allergies pour l'huile et certains abîment la flore vaginale.

Ensuite il y en a des plus ou moins cher choisis celui qui t'ira le mieux chéri.

Dream : ....tu sais quoi ? Je les prend tous hihi ! Ça va nous permettre d'expérimenter pleins de choses ~ prépare ton petit cul chérie ~

Killer : Ah ah heureusement que je n'ai pas de mission demain je serai dans la bonne mouise.

Dream : Je pourrait toujours te faire du dirty talk sinon ~

~~~~~~~~~~
En espérant que vous aimez toujours 😭😭🤧

Histoires d'amour [Lemon n°2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant