« Yoo-Bin vient ici » dit Taehyung après l'avoir répété deux fois.Elle se retourne face à lui, assis sur son fauteuil habituel. Elle attend, hésite mais se dirige devant lui pour s'asseoir sur le canapé.
« Arrête de tourner la tête et regarde moi...» demande t-il.
La jeune femme relève la tête pour apercevoir celle de son patient.
« Pourquoi hier tu es parti d'ici ? Je ne t'ai même pas vu partir en fait. Jungkook m'a prévenu. Pourquoi t'as fait ça ?»
« J'étais pressée. Je devais rentrer chez moi et tu avais dit que je pouvais partir »
« Tu pouvais me souhaiter une bonne nuit. Mais pas sortir de chez moi sans n'avoir dit quelque chose »
« P-Pardon....»
« Bon, c'est pas grave ça. C'est normal après tout mais....mais.......je sais pourquoi tu es parti comme ça. Arrête de me le cacher Yoo-Bin et dit le moi»
« P-pourquoi ?» demande t-elle.
« Tu es parti en vitesse après t'avoir demandé si tu m'aimais réellement ? »
« Ah........ peut-être »
« Pourquoi ? Pourquoi tu me mens ? Pourquoi tu esquive cette question ? C-c'est c'est pas réciproque ? C'est ça ? Tu ne m'aimes pas? » questionne t-il.
« J-je......je.........je ne sais pas, c'est trop compliqué pour moi.....j'arrive pas à accepter que quelqu'un se préoccupe de moi....» répond t-elle.
« Yoo-Bin.....si tu n'acceptes pas que quelqu'un t'aime....je peux te comprendre........mais si c'est le contraire......si tu n'aimes pas cette personne alors tu peux lui dire.....»
Elle baisse la tête pour regarder le tapis.
« Tu ne m'aimes pas c'est ça ? Yoo-Bin dit le moi....ça ne peut pas continuer comme ça » rajoute t-il.
« Si je t'aime bien.....»
« Yoo-Bin je t'aime bien... ce n'est pas sincère »
« Mais...j'ai peur que tu me laisses tomber.......je n'ai pas envie qu'après mon père, quelqu'un d'autre me laisse toute seule.....je n'ai jamais eu quelqu'un avec qui partager ma vie à part mes parents.....je n'ai eu qu'une amie et.......et elle n'est plus là..........je n'ai plus personne à qui faire confiance.........j-j'ai juste envie d'avoir une vie normale m-mais si ensuite il se passe quelque chose...... j-je ne pourrai pas être aussi forte......» explique t-elle.
Il la regarde, en train de regarder le sol. Oui ça devait être dur d'accepter le décès d'un être cher et même deux mais ce n'était pas une raison de ne pas continuer sa vie avec une autre personne.
« Yoo-Bin.......je ne vais pas te laisser tomber.....je ne serai pas capable de le faire à toi.....tu es importante à mes yeux....je ne pourrai pas te laisser. Je veux continuer ma vie avec toi mais si tu ne veux pas,........je te comprendrais....»
« T-tu ne peux pas dire la vérité..... personne ne m'a dit ça....»
« Yoo-Bin, je l'ai déjà dit la dernière fois...je veux continuer ma vie avec toi..... s'il te plaît....ne pense pas à ce genre de choses.....je resterai à côté de toi jusqu'à que tu ne veuilles plus.....» explique t-il.
Elle relève sa tête pour regarder son patient. Ses yeux sont rivés sur les siennes. Il sourit difficilement pour laisser une bonne figure de lui.
« T-tu tu ne peux pas aimer quelqu'un comme moi pour toute ta vie.....Tu vas me laisser tomber pour aller vers quelqu'un d'autre.... après je vais me retrouver toute seule encore une fois et ensuite j-je je......je........» dit-elle qu'il lui coupe la parole.
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝐴𝑢𝑥𝑖𝑙𝑖𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑒 |K.Th|
ФанфикMalgré un accident qui lui avait fait perdre l'usage de ses jambes. Taehyung n'était pas heureux. Il préférait la mort plutôt qu'un corps à moitié fonctionnel. Réservé, déçu de lui, en deuil, avec un fort caractère. Ses amis voulaient tellement l'ai...