Et enfin !, ils se retrouvèrent couchés l'un contre l'autre, nus, les bouches s'ouvrant l'une à l'autre.
Émilie était plus confiante, elle savait, elle attendait. Elle avait peur, encore, mais elle avait confiance.
Jean Valjean était un homme doux, patient, attentionné. Javert se cambrait sous les caresses et les baisers.
L'excitation montait avec le désir. Puis les attouchements les firent gémir, tous les deux.
Valjean était tellement content de sentir les doigts de la femme dans ses bras le toucher, le caresser. Oser toucher son sexe.
Pour la première fois, elle le caressait intimement, d'abord doucement puis de plus en plus rapidement, avec conviction. Elle était ravie de voir le maire de Montreuil, si calme, perdre de sa concentration et de son contrôle sur lui-même.
Puis il arrêta tout à coup sa main, un peu égaré.
« Arrête-toi ! Je vais venir...
- Veux-tu m'aimer ? »
Taquine, elle se moquait de lui mais cela ne retirait pas toute la peur qu'il y avait dans son regard. Ses yeux gris acier.
« En es-tu sûre ?
- De nouveau cette question ? »
Elle le dit avec affection, laissant sa main caresser la barbe soyeuse de monsieur le maire, cherchant à le rassurer lui aussi.
Ils s'aimaient tous les deux.
Elle le voulait autant que lui.
« Faut-il que je te prenne de force ?, » demanda-t-elle en souriant, gentiment.
Puis elle embrassa son amant, saisissant sa lèvre inférieure entre ses dents, la mordant doucement.
Il obéit à la demande et se coucha sur elle, se glissant entre ses cuisses.
Elle souriait, amoureuse, un peu moqueuse...mais elle avait peur. Elle se crispa entre les bras de Valjean. Il le sentit et l'embrassa, dispersant ses baisers dans la nuque.
« Je t'ai promis. Rien de ce que tu ne désires. Tu n'as qu'à demander...
- Tu ne me feras plus jamais mal ? »
Il lui sourit, moqueur à son tour, une main caressant sa joue.
« L'inspecteur Javert a peur de la douleur ?
- Vieux con ! »
Mais elle avait peur.
Elle se souvenait de la douleur, du sang sur ses cuisses. Elle s'était lavée ce soir-là après sa journée de travail, frottant avec énergie pour effacer le sang.
Elle avait eu tellement honte.
Couchée par un forçat ! Déflorée par un forçat !
Lui se souvenait aussi du sang.
Les draps étaient tachés.
Valjean les avait enterrés, inventant une excuse pour changer de draps. Dieu merci, la logeuse n'avait pas relevé.
« Je ne te ferai plus mal, certifia Valjean, sérieux.
- Viens Jean... »
Comme la dernière fois. Comme la première fois.
Et Jean lui obéit.
Il pressa son sexe contre celui de la femme avant de la pénétrer doucement.
Les mains se crispèrent sur ses épaules, les griffant par avance, dans l'attente de la douleur.
VOUS LISEZ
Le secret de l'inspecteur Javert
RomansaL'inspecteur Javert a un terrible secret. Un jour, M. Madeleine le découvre. Quel est-il à votre avis ? La couverture est un adorable cadeau de Kuromame (Blackbeane). A suivre sur Tumblr !