Chapitre 12

42 5 4
                                    

Vendredi est passé bien vite. Nous voilà déjà à samedi. Le stresse me noue la gorge... J'enfile ma robe noire, mes bijoux en or et mes talons noirs. Je me suis maquiller les yeux et mit du rouge à lèvres. Je me sens belle et bien apprêtée pourtant je perds toute confiance en moi quand je pense à la soirée qui m'attends. Même si je ne sais pas vraiment où je vais aller je sais déjà que ça sera plus chic et classe que moi. Bon, respire après tout tu ne les connais pas et eux aussi. Je vais juste leurs poser une question et repartir chez moi. J'ai révisé toute la journée les pas de danse et les bonnes manières. On sonne chez moi, ça doit être Min-Ho. Je lui dis à l'interphone que j'arrive et descend mes escaliers. Quelle idée de descendre six étages en talon... Si je me tords la cheville avant d'arriver en bas ça sera la catastrophe.

Je sors de mon immeuble et Min-Ho m'attend dans sa voiture. Je m'approche et son regard est posé sur moi. Il ne dit rien et je vois ses yeux se dorer puis redevenir bruns. Il m'a ordonné de ne pas manger de pêche, ses parents pourraient le prendre pour un affront. Je monte dans sa voiture et il regarde fixement la route. Est-ce que je le déstabilise ? Nan je me fais des idées. Il nous conduit jusque chez lui et effectivement j'ai eu plusieurs frayeurs sur le trajet. Il conduit vraiment comme un pied. Nous arrivons devant un grand manoir. Il sort de la voiture et viens de mon coter en tendant son bras. Je le prends et remarque son magnifique costard. Ses habits sont beaux comme à son habitude mais aujourd'hui ils sont plus décontractés et chics. Surtout il porte ses différents piercings qui lui donne un petit air de bad boy. Nous marchons vers la porte d'entrée et une femme en robe vert bouteille nous ouvre avant même que nous sonnions.

- Mon chéri te voilà ! Et avec une jeune fille des plus intéressantes ! Luce-Jenny Koryx, bienvenu chez moi !

- Enchanté, madame ! Vous me connaissez ?

- Je suis au courant de tout ce qui se passe dans ma ville ! Une jeune fille au parfum si doux, ça ne se rate pas ! Tout le monde parle de toi.

- Mère. Entrons et allons-nous présenter aux autres.

Nous entrons et au moins 4 milles yeux dorées se tournent vers nous. C'est à cause de mon odeur ou le fait que l'héritier vient d'entrer dans la pièce ? Min-Ho nous prend deux verres de crément et nous présente aux invités. Effectivement je me sens comme l'agneau au milieu de loups. Mais je dois être forte ! D'un coup je sens un souffle dans mon coup et ce n'est pas Min-Ho qui est à ma gauche. Je me retourne et tombe dans un regard doré. Il m'attrape et me hume de manière animale. Je frisonne.

- Tu pars pendant deux ans et tu nous ramènes une petite humaine à l'odeur sucrée ?

- Ne t'approche pas d'elle, père !

- Comme si tu avais le pouvoir de me donner des ordres ! Tu es si pathétique ! Faible et au cœur moue ! Un vampire comme toi ne peut pas être si chétif ! Reprends-toi en main ! Comporte-toi comme un grand démon, ce que tu es pour rappel !

- Chéri tu vas le fâcher. N'écoute pas ton père et profite de cette soirée en compagnie des tiens ! Pas de demi-sang et pas d'humain ! Ou presque. Hihihih mais ce problème peut être vite réglé.

Je me suis vraiment jeté dans la gueule du loup... Mais je ne baisserai pas les bras. Jamais ! Je regarde Min-Ho ses yeux sont remplis de colère mais il ne dit rien. Je ne peux rien faire... Je suis faible comme à mon habitude... Je ne peux qu'encaisser ce qui se passe. Et pour une fois Min-Ho semble dans la même situation que moi. Lui qui est toujours le maitre dans ce genre de situation. Lui qui me semblait invincible. Lui qui est si fort comparé à un humain et en réalité faible parmi les siens.

- Dis-moi, jeune fille, sais-tu seulement danser ? C'est un art divin apporté par des anges. Un être comme toi en est capable ?

Sa mère se moque de moi et me teste. Min-Ho devient encore plus blanc. Il ne sait pas que j'ai passé des heures à apprendre cette danse par cœur. Je ne dis pas que je suis gracieuse et confiante mais je sais le danser. La musique se lance, les couples se forment. Son père et sa mère montent sur la piste de danse d'un air supérieur. Je croise le regard d'une vampire qui semble satisfaite de ma situation. J'espère lui clouer le bec avec ma prestation. Min-Ho me tend sa main, elle est légèrement transpirante. A-t-il peur ? Je la prends et nous montons. Je me concentre pour bien me souvenir de ce que je dois faire. Il est plus grand et musclé que Sun-Hi. Nos peaux se touchent et une douce sensation en proviens. Je me laisse porter par la musique et par Min-Ho qui me guide délicatement. Me voilà à prendre du plaisir. Je sens un sourire se former sur mon visage et pour une fois Min-Ho me le rend. Mais cette action rend aussi ses yeux dorés. Une irise des plus belle se tient en face de moi. Nous continuons à danser sans s'occuper des vampires autour de nous. Je n'ai jamais vraiment dansé mais c'est comme si je venais de trouver mon partenaire parfait. Puis cette douce chaleur qui se propage de nos mains coller et qui se répand dans tout notre être. Si je ne me sentais pas en danger à cause du monde autour, ce moment serait divin.

Rouge Garance - premier jetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant