Erinn
L'avion vient de se poser. Durant le vol, j'ai alterné entre pensées et sommeil. L'idée de ne pas avoir revu tout le monde, et Ashton en particulier, depuis tant d'années, me rend quelque peu anxieuse, au point de me sentir littéralement mourir. J'ai très peu revu Manon à New York, je ne voulais pas qu'elle vienne me voir dans mes jours sombres... Mais on s'appelait souvent ce qui récompensait. Comme j'ai pu faire aussi avec les parents Smith.
Devrais-je prendre un médicament anti-stress ? Honnêtement, oui, j'aurais dû en prendre un.
Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à trembler parce que j'ai peur. J'ai presque l'impression que je vais m'évanouir, et pourtant, je ne suis pas encore en face de lui. Que se passera-t-il quand je serai devant lui ? Vais-je vraiment m'évanouir ? C'est cela qui m'inquiète le plus.
C'est lui.
Parce que je crains mes réactions face à lui.
Je suis incontestablement épuisée, je crois que je vais faire demi-tour et prendre un vol pour rentrer à la maison.
En même temps, j'aurais probablement dû éviter d'attendre tant d'années avant de retourner à New York. Je suis tellement nerveuse que je pourrais presque me faire dessus, c'est absurde ! Pourquoi aurais-je peur de le revoir ? D'accord, peut-être que je ne suis pas tout à fait guérie de lui après toutes ces années...
Oui, je pense faire demi-tour et prendre un vol retour pour rentrer chez moi, ce qui me paraît être une très bonne idée !
Alors que je me perdais dans mes pensées, hésitant à rentrer chez moi ou à aller chez les Smith, quelqu'un m'a soudainement sauté dessus, et nous avons fini par terre. Cette chute a été provoquée par... Manon Carter ! Ce n'est autre que ma cousine, et je pense qu'elle m'a brisé un truc, cette folle. Attention à vos fesses avec cette tarée dans le coin !
- Je crois que tu viens de me casser le coccyx.
Je grimace sous l'effet de la douleur qui irradie dans mon corps.
- Merde ! Je suis vraiment désolée.
Cinglée !
- Je vais devoir prendre l'avion et retourner chez moi, car je ne peux pas assister à ton mariage parce que madame m'a fait tomber et que j'ai mal à mes fesses maintenant.
Je me lève et me tourne pour me diriger vers les guichets. Ce que je dis peut sembler totalement incompréhensible. Et NON, je ne suis pas en train de fuir. Je n'oserais certainement pas, c'est évident !
Elle me rattrape par le poignet et enroule son bras autour de mes épaules.
- Tu ne vas nulle part puisque tu es en pleine forme, dit-elle en gonflant les joues pour retenir son rire.
Ouais, c'est ça, retiens-toi de rigoler, espèce de truie.
- Regarde, il est déjà en train de gonfler.
Je commence à marmonner en pointant mes fesses endolories à cause d'une folle.
- Dis-moi, Erinn, tu ne flippes pas parce que tu vas revoir un certain Ashton, hein ?
- Alors là, pas du tout ! m'écriai-je avec un geste théâtral, évitant son regard.
Je suis grillée !
- Menteuse, tu as peur de voir ce que tu ressens toujours pour lui.
- Je n'ai plus de sentiments pour lui.
Un autre mensonge alors que mon cœur se brise sous mes pieds.
Oui, je mens, et donc ? J'ai un ego et une rancœur qui se nourrissent chaque jour en pensant à lui.
VOUS LISEZ
Wandering Soul | TERMINÉE |
RomansaAprès cinq ans d'absence, elle est de retour dans sa ville natale à New York. Néanmoins, elle ne désire pas revoir celui qu'elle a autrefois aimé et qui lui a brisé le cœur. Elle a beaucoup changé. Elle n'est plus la jeune femme qu'il avait connue a...