Nobara- AH MAIS NON TU TRICHE C'EST PAS POSSIBLE!!!
C'est ce que Nobara crie quand Gojo à des gros coup de chance dans les jeux de société. Là, ils jouent au UNO, qui est un jeu facile. En fait, Nobara est frustré envers lui, car il viens de lui balancer un +4, pour la quatrième fois d'affiler.
Nobara- SI IL Y A PERSONNE QUI FAIT CHANGÉ LE JEU DE CÔTÉ JE VAIS PLANTER UN CLOU DANS LA TÊTE DE QUELQU'UN. TP FAIT QUELQUE CHOSE.
Silence.
Nobara- Tp?
Elle te toque l'épaule avec son coude et regarde ton seul oeil à découvert, qui fixe la table pour aucune raison.
Nobara- Tp, c'est à ton tour de jouer.
Tu clignes des yeux, avant de regarder ton amie à côté de toi. Tu relèves la tête et regarde les autres autours de la table de bois, et panique un peu.
Tp- Je- je suis vraiment désoler, j'étais encore dans la lune.
Un rire féminin te parviens aux oreilles, tu regarde d'où arrive le son, et remarque que Saori essaye de ne pas rire de la situation.
Déjà que je ne l'aime pas... pour une raison qui ne me parvient pas encore à la tête, la voir rire de moi me donne le goût de la claquer dans le visage.
Tp- Qu'es-ce qu'il y à de drôle, Saori?
À voix faible, tu demande à la fille devant toi de s'expliquer.
Saori- Ah... désoler de mon comportement, c'est seulement amusant de te voir ''dans la lune''.
Elle me sourit, avec un regard hautain discret, ce qui viens vraiment me foutre les ch'tons. Cela fait deux à trois semaines qu'elle passe des remarques sur mon stade affaibli dû à mon coma. Elle ne se gêne pas de rire de moi quand elle en a l'occasion. Je n'en peux sérieusement plus.
''Tu es vraiment faible comparé à la dernière fois qu'on s'est croisé.''
''Oh la pauvre... elle ne peut plus marcher...''
''Te rappelle-tu ce que je t'ai dit tantôt? As-tu encore oublié? Veux-tu que je te le dise encore?''
''Apparemment, ton coma était fatale! Techniquement, tu serais morte en ce moment, c'est comme cela que tu devais finir ton séjour ici... Comme c'est embarrassant.''Ce sont des choses qu'elle me dit quand je suis seule, jamais avec les autres, ce qui prouve comment elle ne veut pas détruire sa bonne image auprès de ses camarades.
Toge- Thon.
Je sais toujours pas pourquoi il parle comme ça...
Nobara- Peut importe... Tp joue une carte.
Nobara me sors de mes esprits, me disant de jouer mon tours. Je regarde mes carte ne sachant quoi mettre, même si techniquement, réfléchir n'est pas absolument nécessaire dans ce jeu.
Saori- As-tu oublié comment jouer Tp?
C'est assez, j'en peux plus.
Tu tapes la surface de la table le visage crispé. L'impact résonne, alors que l'odeur du brûlé commence à se répandre dans la pièce. Tu ôtes tes mains de la table, révélant une tâche brune sur la table, avec de la fumé volant dans les airs. Tu reste debout, regardant la table, alors que les autres te fixes par la surprise.
Tp- Je serais dans ma chambre.
Tu marche à l'extérieur du salon avec la colère te montant dans la tête, mais tu te retiens de ne pas faire plus, ne voulant pas créé un drame pour rien. Tes bruits de pas résonne dans le couloir alors que tu marche sur le parquet de bois vers ta chambre.
VOUS LISEZ
Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)
FanfictionJe me fais accueillir par un grand mal de tête qui me floue la vision alors que je viens à peine de me réveiller d'un des pires cauchemars qu'un exorciste peu possiblement avoir. Tout semblait si... Réel. La douleur, la foudre et les gouttes de plui...