il était bien trop tard..

34 4 4
                                    

Tout commença par une réunion banale au bonten. Et pour être honnête je n'avais rien écouté, j'étais tellement ébloui par sa beauté que je n'arrivais plus à me concentrer.

"Sanzu ! Sanzu !! Tu m'écoute ?"

Je sursauta avant de répondre par un hochement de tête.

Il soupira puis il continua mais cette fois ci, je l'écouta. Après la réunion je monta dans ma chambre avant de m'enfermer, je détestais vraiment quand quelqu'un venait m'interrompre que ça soit pendant que je me droguais ou pendant que je travaillais, cela me donnait juste envie de buter celui qui m'interrompais, sauf si s'était Mikey. Je le laisserai m'interrompre autant de fois qu'il le veut.
Revenons à ce qu'il se passe.
Après m'être enfermé je me dirigea vers mon bureau, j'ouvri un des tiroirs. Dedans il y avait des pilules de différentes couleurs et plusieurs seringues (mes préférés) je pris quelques pilules et quelques seringues avec moi avant d'aller dans mon lit. je ferma mes yeux et je repensa à celui que j'aimais. Mikey. Je repensais au nombre de fois où il m'avais repousser, c'était peut-être mes cicatrices qui le dégoûtait ou alors c'était juste moi, peut être qu'il ne m'aimait tout simplement pas. Peut-être qu'il aimait quelqu'un d'autre... peut-être qu'il avait peur de moi ? Non. Impossible. Il n'avait peur de rien. Je baissa légèrement la tête pour regarder mon ventre. Peut être que j'étais trop "gros" pour lui, ou alors peut-être qu'il n'avait pas confiance en moi. C'est vrai quoi.. qui aurait confiance en Sanzu Haruchiyo, le drogué psychopathe. C'est à ce moment là que je commença à planter une seringue dans mon bras et la vider puis je fis pareil avec une deuxième puis une troisième jusqu'à finir toutes les seringues que j'avais pris, puis j'avala toutes les pilules. Et c'était là que ça commença. C'était là que je m'étais dis que j'allais faire une connerie. Et bah devinez quoi ? J'avais toucher à cette lame à nouveau... j'ai commencé à tracer plusieurs traits profond dans mes bras. Certains étaient plus profond que d'autres. Certes celà faisait atrocement mal, mais cela m'aidait. Après ça, j'ai laissé tomber la lame puis j'ai regardé mes bras en ricanant. Je me suis allonger sur mon lit avant de m'endormir et ne plus jamais me réveiller. J'en avait trop pris. J'en avait fais trop profond. J'avais laissé trop de sang couler. Et oui.. c'est à cause de l'amour que j'en suis arriver là... l'amour faisait si mal que ça ? Et bien.. oui.

Pdv Mikey :

Kakucho avait fait à manger, tout le monde était à table sauf Sanzu, je décida alors d'aller le chercher dans sa chambre. Je toqua une première fois, aucune réponse. Une deuxième fois toujours pas de réponses. Ce n'était pas son genre de faire ça... j'essaya alors d'ouvrir la porte mais elle ne s'ouvrait pas, il devait l'avoir fermer à clé. Je décida alors d'aller chercher les autres. On essaya tous d'enfoncer la porte jusqu'à qu'elle s'ouvre. C'est à ce moment que je me figea. Sanzu était allonger sur son lit, les bras en sang. Rindo couru vers lui et lui mit des bandages mais ils se remplissaient de sang à chaque fois. Et là, je me rappelais de ce qu'il avait l'habitude de prendre. Je vins alors vers lui et enfonça deux doigts dans sa bouche mais rien. Il était trop tard. Je venais de perdre mon second. Mon meilleur ami.
Fin.

•••••••••••••••••••••••••••••
je sais pas si c'est bien c'est ma première ff et désolé si j'ai fais des fautes (surtout pour le temps des verbes j'étais pas sur) et je me suis inspiré de "déjà trop tard" de je sais plus qui..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

os Haruchiyo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant