c'est ma première fanfiction publié, j'espère que vous aimerez. Personnelle, c'est un petit mélange de mes couples préférés. N'hésitez surtout pas sur les commentaires.
PDV d'inojin
C'est un beau matin. Et en ce beau matin, j'ai envie de la voir. Malheureusement je dois encore prendre mon petit déjeuner.
Je sors de ma chambre, et je croise mon père et ma mère dans le salon, dans une position délicate.
Ino : bonjour mon grand.
Elle est toute rouge, et me regarde gênée.
Ino : saï, s'il te plait lâche moi. Inojin est là.
Je dois profiter de l'instant.
Inojin : ne t'inquiètes pas maman, je retourne me préparer et je file chez shikadai.
Ino : ok mon grand.
Puis je regarde mon père et il me fait un clin d'œil. Je remue la tête en guise de réponse.
Arrivé dans ma chambre je m'y enferme et rougis.
Et si c'était moi dans cette position avec himawary.
Comment j'y suis arrivée là. À aimer la soeur de mes meilleurs amis. Je suis fou d'elle, c'est une vraie beauté.Je me lève pour aller me doucher, quand mon téléphone sonne.
Inojin : allô ??!
Kawaki : salut !!
Inojin : salut !!
Kawaki : j'ai un projet pour toi ça te dit ??!
Inojin : hum !??
Kawaki : tu n'auras qu'à t'occuper de ma soeur pendant une semaine !!
Inojin : m'occuper de ta sœur ??! Soit plus clair !!
Kawaki : je sais que tu rêve de ça !! Tu n'auras qu'à l'empêcher de penser à mon père ou ma mère.
Inojin : j'ai quoi en échange ??!
Kawaki : passer du temps avec elle sans que Bolt ou moi n'intervient. T'es partant ??!
Inojin : où ça ?! Quand ?!
Kawaki : prépare ton sac pour une semaine. Tu passe un séjour avec nous chez les Hyuga.
Inojin : cool !!?
Kawaki : on se retrouve chez shikadai dans 2h. Le temps de préparer ces deux flemmards.
Inojin : d'accord je prépare aussi. Et l'ananas viens aussi ??!
Kawaki : évidemment !! À plus !
Inojin : à plus.
Je suis si contente, je vais passer du temps avec Hima. Seul en plus, c'est trop beau. Je dois aller préparer. Vite.
PDV de Temari
Temari : c'est pas le téléphone de shikadai qui sonne ??!
Shikamaru : il doit sûrement être endormi
Temari : bien-sûr. Les chiens ne font pas les chats.
Je rentre dans sa chambre. Il a de la chance que sa chambre soit toujours bien rangée.
Temari : réveille toi pauvre flemmard !!!
VOUS LISEZ
INOHIMA
Fanfictionceci est une fanfiction du manga Boruto Naruto next génération tout personnage est du manga original