Alors, les 17 frères et soeurs de Mortimer (Maël, Mathias, Mario, Maxence, Maxime, Maximilien, Mathis, Martin, Mélissa, Maria, Malorie, Margot, Marguerite, Maya, Mégane, Myriam et Morgane) montent les escaliers.
BUM BUM BUM BUM BUM BUM BUM BUM
Ils ouvrent la porte bleue de la chambre bleue de Mortimer avec des regards perçants
"CHUT. PLUS. UN. MOT." crient-ils en unisson.
Mortimer, une fois de plus, hoche sa tête avec un petit sourire, narquois mais innocent.
(为了mortimer的女友粉写的)
Convaincus que Mortimer avait compris le message, les 17 frères et soeurs de Mortimer (Maël, Mathias, Mario, Maxence, Maxime, Maximilien, Mathis, Martin, Mélissa, Maria, Malorie, Margot, Marguerite, Maya, Mégane, Myriam et Morgane) descendent les escaliers.
BUM BUM BUM BUM BUM BUM BUM BUMPendant ce temps-ci, Y/N regarde le doux visage de Mortimer qui, une fois de plus, se lève et commence à hurler et à chanter.
"C MOI MOI TRALALA C MOI C MOI QUI CHANTE TOUT LE TEMPS
TRALALA ET TRALALALOU"
Y/N regarde avec ses yeux pleins d'admiration et d'amour, à travers la fenêtre, Mortimer qui, la main droite sur le coeur et la main gauche dansant dans l'air, chante avec plein d'entrain.
"Qu'il est parfait!" pense y/n.
Cependant, alors que y/n admirait Mortimer, une lumière tourbillonnate rouge et bleue s'approche rapidement de la maison de Mortimer.
we love mortimer <333
COPYRIGHT BADA ENTERTAINMENT.
YOU ARE READING
Le dodo de Mortimer
Algemene fictieMortimer x Y/N histoire inspirée du livre pour jeunesse "Le dodo de mortimer" sur Radio-Canada francais prc que ca fait plus de sens =_=