39

4.7K 309 19
                                    

Je me réveille en sursaut, je regarde de gauche a droite... ouf j'étais dans la chambre de Neyla... c'était qu'un cauchemar.
Je suis donc descendu dans le salon et y'avais la maman de Neyla et Lina qui dormait sur le sedarie.
J'ai prit un gâteau et j'ai bue du jus, après je suis sortie rejoindre les gars en bas.

Dans la peau de Neyla

Après la nouvel, j'étais déboussolée, dégoûter, je savait même plus ou j'étais mon esprit étais ailleurs..

Alors que j'étais allongé sur mon canapé entrain de regardé la télé (sans la regardé), on sonna a la porte.
Ding dong.
Je me suis donc levé pour ouvrir la porte et SURPRISE !!!

-NAWEL !!!!
N-Ma chérieee !!

On s'est prit dans les bras, puis on je l'ai fait entré dans le salon.
Nawel c'est ma cousine qui habite a Paris dans le 91, elle vien de temps en temps chez moi mais plus pendants les vacances parce que Madame est étudiante attention mdr.

N- Putain comment tu ma manquer j'ai du supplier mama pour venir elle m'a pas laissé jusqu'à qu'elle a discuté avec ta mère et elle l'a laissé
-T'inquiète entre soeur il se comprennent mdr
N-Je te jure, sinon sava? Karim il est ou ?
-Ouais et toi, on se parle plus il me fatigue !
N- rire Vous deux... il a fait quoi encore
-Il a mit une petite p*te enceinte !!!
N-Mais nooon, il est sérieux lui.. je suis choqué.
-Sa fait même pas 1mois de mariage qu'il me trompe déjà, si on fait 1ans j'imagine même pas
-Bh putain, je vais lui parler a ce petit con.
-Bref, sinon toi niveau love
-Pfff sa ma dégoûté le hob vrai
-Pourquoi encore ?
N-Sa fait 1ans quand est ensemble tu vois tout va bien et monsieur faisait doublette avec une autre meuf et moo j'ai rien vue venir comme une grosse conne jusqu'au jour où je l'ai surpris entrain de l'embrassé en ville genre le gars il s'en bat les reins de moi il fait sa normal il se cache pas, mais tu me connais j'allais pas laisser passé je l'ai affiché en ville jte l'ai chiffonné frère.
-mort de rire Ah nooon tu ma tué la
N-T'a vraiment crue que Moi, Nawel on me trompe allé et pour lui foutre bien le seum je suis sortie avec son meilleur shab qui lui savait même pas que j'etais la meuf de son shab bh putain genre moi tu sort avec moi mais tu le dit a personne tsss, vivons caché vivons heureux mais casse toi je veux vivre avec un haut parleur et leur dire se que j'ai chié aussi tss.
-morte de rire Calme tes hormones salle folle
N- Non mais laisse j'en ai marre de moi mdr
-J'ai une idée de ouf vien on se fait un ptit McDo histoire d'oublier un peu les probleme !!!
N-J'ai crue que t'allais me dire vien on les kidnappe et on les viols après on les decoupe en petit...
-Stop arrête toi la salle psychopathe, demain je t'emmène chez une psy on sait jamais tu me tue dans mon sommeil
N-rire Connasse va
-rire Vas y vien on va se préparée

J'ai emmené Nawel dans la chambre d'amie, puis on c'est préparer :

J'ai emmené Nawel dans la chambre d'amie, puis on c'est préparer :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Neyla-Violé par mon cousin,ma vie? un enfer. [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant