Prologue

173 13 0
                                    

Maya - en sanglots - ARRÊTE Laisse moi tranquille, C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME ?!! Je t'ai rien demandé Moi.

Il la regarda dans les yeux avec peine, Ses yeux humides peux tout dire  Il regrette, Il regrette tout ce qu'il lui a fais du mal tout ce qu'il a pût dire un jours de blessant. IL regrette TouT.

Zayn - calmement - Tu sais quoi Je t'aime, Je t'aime Putain de merde ceci est le problème.

( Zayn Malik et Maya Levan )

je m'présente je suis Maya Levan j'ai 17ans je vien de déménager à une nouvelle ville, un nouveau lycée en espérant d'oublier toute ma souffrance et d'avoir une nouvelle vie en d'hors ces problèmes ...

Je suis plutôt tranquille et timide tant que je ne connais pas bien la personne, une fois cette étape passée je pars en couille.

je suis une fille rebelle qui aime faire chier les gens qui s'croient tout permis.

Entre haine amour, sanglote humour, pleure rire, larmes sourire, ma vie se déroule..

••••••••••••••

Hey,

Désolé pour les faute d'orthographe et de conjugaison, je sais je fait beaucoup de faute.

Dans cette fiction les One Direction sont pas connus, et pour les âme-sensibles Attention il aura des Lemon et peut-être des scènes de violence.

Bonne lecture mes amours

kiss xx

Je t'aime, et ceci est le problème ( Zayn Malik )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant