Hermione se trouvait sur son canapé lorsque le travail commença. Bellatrix, qui avait de suite ressenti la douleur de sa femme était apparu devant elle, l'emportant directement au Saint Thomas' Hôpital du Londres moldu où elles étaient déjà aller pour la naissance de Lucy-Lys.Elles avaient rapidement été prise en charge, et, comme il y trois ans. Une médecin entra dans la pièce avec elle pour les saluer et prendre en charge l'accouchement d'Hermione.
- Bonjours messie... Mesdames pardon. Fit-elle se rendant compte de son erreur, un sourire aux lèvres. Bien, c'est moi qui vais me charger de vous. Annonça-t-elle.
Bellatrix, tout comme la première se tenait un peu en retrait.
- Il s'agit bien de votre enfant madame ? Sinon je ne suis pas autorisé à vous laisser assister à l'accouchement. Demanda la médecin à la femme.
- C'est mon enfant... Souffla la sorcière.
La petite femme rousse, d'une trentaine d'années lui sourit tendrement.
- Alors approchez-vous. Cet enfant ne va pas vous faire de mal.
Hermione ria, tendant sa main pour que Bellatrix la prenne.
- C'est votre premier ? Demanda la rousse.
- Le deuxième. Fit la brune, se concentrant sur sa respiration... Et sur le fait d'atténuer ce que pourrait ressentir sa femme à travers leur liens.
- Vous êtes pourtant jeune encore... Vous ne vouliez pas profiter avant ? Demanda sans indiscrétion la médecin, ce qui fit rire les deux femmes, les aidants à se détendre.
Bellatrix, bien malgré le fait que sa femme se concentre pour ne pas qu'elle ressente trop d'effets, avait tout de même bien mal.
- Ah ! Mais je me souviens de vous ! Il y à trois ans je crois. Vous êtes la femme qui avait l'air de ressentir tout les effets de l'accouchement de votre femme et qui êtes resté en retrait ! S'exclama-t-elle.
- C'est, en effet, possiblement nous oui.. Souffla Bellatrix.
Hermione gémit alors, reconcentrant immédiatement la médecin avant qu'elle ne dise.
- Tout est bientôt près pour vous madame. Le vrai travail va pouvoir commencer.
- Vous étiez là le jour de la naissance de notre première enfant ? Demanda Hermione entre deux souffle foireux.
- Oui, en tant qu'infirmière et s'était ma premières naissance. C'est moi qui vous est demandé comment vous vouliez appeler votre fille. Vous lui avez donné le prénom d'une fleur si je me souviens bien. La rousse souriait tendrement.
- Lys... Souffla Bellatrix, un grand sourire en aux lèvres.
Rapidement, tout ce mit en place et Hermione put commencer à pousser. Bellatrix, cette fois ci, resta à ses côtés en lui tenant la main fermement.
Un bon moment plus tard, alors que la jeune femme lâcha un dernier lourd gémissement, le petit être fut enfin libéré de son corps.
- Vous aviez une préférence pour le sexe de votre enfant ? Demanda la femme, souriante.
- Bella aurait aimé une fille. Répondit Hermione, épuisée mais souriante. Moi je n'ai pas de préférence.
- Et bien c'est une chance pour vous madame Black-Granger. Fit la rousse, déposant la petite fille dans les bras de sa Mah. C'est une deuxième petite fille.
VOUS LISEZ
Ma fleur de Lys/ Tome II
Hayran KurguApres avoir aidé a reconstruire l'école et avoir été diplômée, Hermione accepte le poste de professeur de sortilège à Poudlard. Elle enseignait la magie aux côtés de son épouse, Bellatrix Black-Granger depuis cinq ans lorsque le ministère de la mag...