La soirée continuait son cours depuis maintenant plusieurs heures. Chacun à notre manière profitions de la soirée en l'honneur de l'anniversaire d'Estéban. J'avais enfin réussi à avoir un temps avec ma meilleure amie maintenant que les garçons étaient entre eux à boire un verre.
- Mia bella, j'espère que tu t'amuses ! Me fit la blonde en m'encerclant le cou de ses deux bras pendant que nous dansions sur la piste.
- Oui ça fait du bien à vrai dire, lui avouais-je grand sourire.
Ma phrase lui fit plaisir puisqu'elle me répondit elle aussi par un grand sourire. Nous passions un bon moment pendant lequel le DJ qu'était Martin Garrix enchaînait plusieurs tubes. J'essayais d'appliquer à la lettre les derniers conseils qu'on m'avait transmis et profiter de l'instant présent.
Je profitais donc du son qui se propageait au sein de la boîte tout en dansant aux côtés de ma meilleure amie. Carla était de nature fêtarde au contraire de moi et le fait que ce soir j'étais à ses côtés la rendait plutôt joyeuse, voir carrément euphorique. L'alcool devait aussi beaucoup l'aider de son côté à vrai dire ...
Les chansons défilaient et l'envie pour ma part de me poser boire un verre me vint. Carla m'accompagna et se commanda un gin tonic.
- Un virgin mojito à la fraise avec 2 rondelles de citron vert pour la brune svp, commanda Carla au serveur qui se trouvait non loin de nous.
Je rigolais, me remémorant au passage la dernière fois que j'avais bu un cocktail de la sorte grâce à Charles il y a de cela quelques jours déjà.
- Bon, c'est pas le tout mais maintenant que nous sommes que toutes les deux malgré ce brouahaha d'enfer, parles-moi de ce que j'ai vu tout à l'heure ma chère blonde, dis-je à ma meilleure amie, réceptionnant le verre de ma commande au passage.
- Il y a rien à dire, me répondit-elle au tac au tac, rougissant tout en sirotant son cocktail.
- Poses le donc et réponds moi franchement, non mais oh ! Je pris le cocktail qu'elle trouvait comme bonne excuse pour ne pas me répondre et le posa sur la table entre nous.
- Je te trouve bien curieuse, continua t-elle sur sa lancée tout en ayant un sourire bien prononcé.
- Non mais tu te fous de moi Ferragni ! Je sais très bien qu'il se trame un truc avec Estéban, me prends pas pour un lapin de six semaines non plus !
- Tais-toi dont, ou parles plus fort je crois qu'il t'a pas entendu ! Me fit-elle en me donnant un léger coup de pied lorsque le jeune homme se retourna à l'entente de son nom alors que ce dernier était en grande conversation avec le reste de la troupe masculine.
- Excuses-moi, lui dis-je essayant de cacher mon fou rire en sirotant à mon tour mon cocktail.
Nous continuions notre discussion, me confirmant au passage les doutes que j'avais pu avoir en voyant le duo au début de soirée. Il se tramait bien un truc entre les deux personnes mais ce n'était que le début. J'étais contente pour elle, depuis le temps à vrai dire qu'elle attendait ça !
Martin Garrix quitta ses platines de DJ puisqu'il vint nous rejoindre au carré VIP, disant bonjour à tout le monde au passage avant de venir voir Lando de plus près. La musique lancée après son départ me fit fermer les yeux. J'adorais cette musique porteuse de sens :
You know I want you
It's not a secret I try to hide
I know you want me
So don't keep sayin' our hands are tied
You claim it's not in the cards
And fate is pullin' you miles away
And out of reach from me
But you're here in my heart
So who can stop me if I decide
That you're my destiny? ( Rewrite The Stars /Anne-Mare & James Arthur )
VOUS LISEZ
Vivre et non survivre
FanficLa vie compliquée d'une jeune fille qui se retrouve du jour au lendemain à devoir se poser la question s'il s'agit de vivre ou survivre à la plus grosse tragédie qu'elle ne pensait pas avoir à subir. Quand il ne s'agit plus de vivre pour soi, mais...