~Chapitre 13~

40 4 2
                                    

   Je le regardais d'un air interrogateur tandis qu'il cherchait ses mots. Au bout de quelques secondes, il sembla avoir trouvé et pris la parole.

   -Hypothétiquement... Si je te disais que j'ai très envie qu'on s'embrasse là tout de suite. Tu serais d'accord ?

   Je lui lança un regard amusé.

   -Hypothétiquement ?

   -Hypothétiquement.

   Je fis mine de réfléchir puis pris la parole.

   -Hypothétiquement, je serai plus que d'accord pour t'embrasser.

   -Donc tu es hypothétiquement d'accord ?

   -Je suis effectivement hypothétiquement d'accord.

   -Alors... on pourrait... tester l'hypothèse pour que ce ne soit plus hypothétique ?

   -Je suis d'accord pour tester cette hypothèse pour la rendre non-hypothétique.

   Je me mis à genou pour pouvoir m'approcher de lui et je mis mes mains sur ses joues. Je rapprochai mon visage du siens et il agrippa le haut de mon t-shirt d'une main. Je supprimai l'espace qui séparait nos lèvres et nous nous embrassâmes avec passion, malgré notre manque d'expérience dans le domaine. Les secondes se transformèrent vite en minute et je finis par passer mes bras autour de sa taille tandis qu'il enroulait les siens derrière ma nuque. Tout cela ne se serait très probablement pas transformé en une activité pas très catholique mais, ma mère ne le compris pas quand elle entra dans ma chambre sans avoir pris la peine de frapper.

   -Oh ! Grâce au ciel ! Je-- Oh ! Excusez-moi ! J'aurais dû toquer !

   Miru et moi nous séparâmes très rapidement, rouges pivoines.

   -Maman ! C'est pas ce que tu crois !

   -N'oubliez pas de vous protéger les enfants ! fit-elle en fermant la porte derrière elle.

   Je partit à sa poursuite et finit par l'attraper pour lui expliquer que c'était un malentendu. Elle ne semblait toujours pas le croire mais n'en dit plus rien. À la place, elle nous proposa des cookies qu'elle venait de faire à Miru (qui m'avait suivi quand j'étais allé chercher ma mère) et moi. Pendant que nous étions en train de manger, elle nous posa mille questions sur notre relation. C'était un peu embarrassant mais on a fini par bien rigoler.

   Deux heures s'étaient écoulées et Miru devait à présent rentrer chez lui. Nous nous dîmes au revoir après un rapide câlin et je le vis disparaître au coin de la rue. Je rentrai chez moi, ignorant les regards taquins de ma mère et montai dans ma chambre. Je m'allongeai sur mon lit et me repassai les images de ma journée dans mon esprit. Elle avait plutôt mal commencé à cause de Zenko mais avait, au final, bien terminé. Je repensais à ce baiser que nous avions échangé avec Miru et je ne pus m'empêcher de sourire. Quelle chance j'ai qu'une personne comme lui m'aime !

   Le reste de ma soirée se passa normalement et je finis par aller me coucher. Je repensais une dernière fois à Miru et me rappela d'aller tuer Zenko avant de sombrer dans un profond sommeil.

~Timeskip~

Lundi, avant l'entrainement du matin

   -Et si jamais ils me détestent ?

   -Ils ne vont pas te détester, t'inquiètes.

   -Et s'ils sont intolérants et me traitent comme Zenko m'a traité ?

   -Wow ! On se calme ! Les gars ne sont pas comme ça. Et puis, je serai là pour te supporter.

   On avait donné rendez-vous aux gars devant le gymnase avant l'entrainement pour que Miru puisse leur expliquer la situation. Celui-ci ne cessait de se torturer l'esprit avec des scénarios tous plus terribles que le précédent.

   -Allez, viens. Ils doivent être en train d'attendre. On va pas les laisser attendre dans le froid automnal, tu crois pas ?

   -Pfiouu... Allons-y !

   Nous nous dirigeâmes au lieu de rendez-vous et aperçurent nos coéquipiers. Nous les saluâmes, ils firent de même et le silence s'installa. Miru pris une grande inspiration et s'expliqua sans entrer dans les détails comme il l'avait fait avec moi. Quand il eu finit, il y eu un silence puis Ushijima pris la parole.

   -N'écoutes pas cet idiot, tu vaux mieux que ça.

   -Ouai ! Et puis, franchement, on est au XXIe siècle ! Les gens sans tolérance ça ne devrait plus exister !

   -Ushijima et Yamagata ont raison, dit Semi. Ne t'inquiètes pas, on ne t'en veut pas. C'est de la faute de l'autre abruti de Kiseichu. Ne te tortures pas l'esprit avec ce qu'il s'est passé.

   -Je suis d'accord avec Semi, pour une fois.

   -Shirabu, espèce d'insolent !

   Le cuivré l'ignora et nous regarda, Miru et moi.

   -Maintenant, j'ai une question à poser. Je ne sais pas si les autres ont fait attention à ça mais... Vous sortez ensemble vous deux ?

   Miru et moi échangeâmes un regard et je me sentis rougir. Lui aussi était rouge.

   -Ah ! Je le savait. Semi ! Tu me dois 600 Yens.

   -Raaah c'est pas vrai ! Mon précieux argent...

   À contrecoeur, Semi donna 600 Yens à Shirabu.

   -Parfait. Il y avait qui d'autre déjà ?

   Je vis Taichi, Yamagata et Goshiki sortir 600 Yens de leur sac, un air dégoûté sur le visage. Shirabu les récupéra avec plaisir et se dirigea vers Reon et Ushijima pour partager avec eux. Déboussolé, je m'exclama:

   -Wow wow wow ! C'est quoi ce délire ?

   -Heuu... Ouai. Je suis perdu... Renchérit Miru.

   Les gars nous regardèrent quelques instant avant Taichi ne prenne la parole.

   -Désolé les gars. Mais, on a fait un pari sur vous.

   -Yamagata, Taichi, Goshiki et moi, on a parié sur le fait que vous étiez juste amis. Ces trois là étaient persuadés de l'inverse.

   Il avait montré du doigt Ushijima, Reon et Shirabu qui avaient fini de se partager leurs gains.

   -Vous étiez un peu obvious des fois les gars, annonça Shirabu.

   -La dernière fois que j'ai vu Tendou regarder quelqu'un comme il te regarde, c'est quand une dame qui vendait des glaces lui a offert deux glaces au chocolat, ajouta Ushijima.

   -Moi, je passais juste dans le Parc XXX le week-end dernier et--

   -OK ! C'est bon, je crois qu'on a compris ! coupa Miru qui avait deviné la suite de la phrase tout comme moi.

   -Mais vraiment... Faire un pari sur nous ???

   -Business is business.

   Shirabu avait dit cela en s'éventant avec ses billets. Je n'avait jamais vu cette facette de lui, j'étais donc plutôt surpris.

   Suite à cela, nous continuâmes de discuter avec les gars jusqu'à ce qu'il ne soir l'heure pour nous d'aller à l'entraînement. Tout le monde était de bonne humeur. Surtout Miru qui avait pu se décharger d'un poids; et moi qui m'étais enfin débarrasser de l'appréhension de me faire rejeter par mon équipe à cause de ma relation avec Miru.

   Tout va bien. Le temps passe.

   Mais le mal finit toujours par revenir.


Note de fin de chapitre:

J'aime ce chapitre, vraiment :)

On arrive vers la fin de cette fanfiction et ça me rend un peu triste mais, en même temps, je suis un peu fier de moi d'être allé si loin et de m'être un peu amélioré en écriture au fur et à mesure des chapitre ^^

La suite arrive très vite !

À bientôt !

𝓜𝓮𝓶𝓸𝓻𝔂 || Tendou Satori x OC (Ancienne version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant