IL N'Y A PAS DE RETOUR EN ARRIÈRE

220 9 0
                                    

Yeimy ne pouvait pas se concentrer sur son travail, elle regarda vers le bureau de Juan en pensant au meilleur moment pour détruire sa vie.  Il fit une grimace ironique.

« Comment vas-tu, mon amour ? » Yeimy vit Juan se pencher et son cœur s'arrêta.

- Yeimy ? Il s'est passé quelque chose

-Non mon amour. Tout va bien. Je pensais juste..

"J'espère que c'était sur moi" il se pencha et l'embrassa sur la joue..

-Bien sûr mon amour. Je pense toujours à toi - Yeimy sentit une pointe de culpabilité dans sa poitrine et se força à sourire..

Le téléphone portable de Yeimy se mit à sonner et son cœur s'accéléra lorsqu'elle vit que c'était Charly. Il l'a caché à Juan aussi vite qu'il a pu..

« Tu ne vas pas répondre ? » demanda Juan, surpris..

-Non, je ne sais pas qui c'est. Je suis sûr que ce n'est rien, je suis très occupé en ce moment..

-Ils insistent beaucoup, c'est peut-être important..

-Non je pense pas, Juan!-Yeimy éleva la voix..

-OK comme tu veux. Je n'insiste pas. Je continuerai à jouer avec Erik en studio..

Je pense que c'est parfait, Juan. Je dois terminer certaines choses ici..

Le téléphone n'arrêtait pas de sonner et de sonner, faisant perdre patience à Yeimy..

Et qu'est-ce qui ne va pas avec toi ! - cria-t-elle au téléphone qui était toujours à l'envers sur la table - Pourquoi m'appelez-vous ? ! soupira de soulagement..

« Maintenant, qu'est-ce que je vais faire ? » il s'est torturé encore et encore. Il a appelé Zulma pour se défouler et ils ont convenu de se rencontrer plus tard dans son appartement..

- Yeimy enceinte ? Comment enceinte? -Zulma a tellement ouvert les yeux qu'elle ressemblait à un lémurien..

-Oui, enceinte et avant que tu n'ailles me dire quoi que ce soit, laisse-moi te raconter comment les choses se sont passées..

-Yeimy tu n'as pas à m'expliquer comment on fait les bébés, mon amour..

-Je sais, imbécile. Mais oui s'ils en ont fini avec Charly Flow..

"Quoi ? !" Zulma se leva du canapé comme si sa la brûla..

-Je te l'ai dit avant que tu me donnes le cantlet laisse-moi t'expliquer..

-Mais comment vas-tu m'expliquer que tu es enceinte de Charly ? Et c'est déjà le deuxième ! Et Juan ? Pour l'amour de Dieu, Juan.. Yeimy Je suis très confus, j'ai besoin de vin. Beaucoup de vin. Attends-moi..

- Apportez la bouteille. Mieux deux..

Une bouteille et demie plus tard, ils éclataient tous les deux de rire. Allongée sur le sol, serrant son verre de vin rouge..

-Tu viens ici et tu me dis que tu es enceinte de Charly, que tu vas avoir un autre bébé avec l'homme que tu dis détester de toute ton âme. Qu'allez-vous dire à Juan ? Serez-vous comme une grande famille ? Charly sortira-t-il manger le dimanche ? -Zulma se serra le ventre en riant et renversa un peu de vin sur le tapis..

-Regardez-la, toute ivre, riant de ma misérable vie. Et tu dis que tu es mon ami..

-C'est ta faute, celle de Charly. De l'univers. Il y a quelque chose là, je ne sais pas ce que c'est, mais ça finit toujours par vous mettre l'un en face de l'autre. Je ne sais pas si c'est une malédiction, si c'est le destin. Mais tu es foutu, Yeimy..

LE PASSÉ REVIENT TOUJOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant