𝟎𝟓 | 𝐁𝐨𝐧𝐛𝐨𝐧 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐡𝐞.

378 25 43
                                    

Paris.

« Qu'il est frais comme un bonbon à la menthe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Qu'il est frais comme un bonbon à la menthe. »
__

Comme convenu, j'ai rejoins Alexis devant le McDo, fin c'est plutôt lui, qui m'as rejoint avec cinq minutes de retard.

Faut savoir que je hais les retardataires, surtout quand MOI, Onyx fait des efforts de ponctualité.

Je passe l'éponge pour cette fois... parce que c'est Alexis.

Comme j'avais déjà mangé et lui aussi, alors on a juste marché jusqu'à à un petit endroit tranquille pour parler, enfin pour qu'il me parle. Je le sentais gêné et un peu nerveux, il tournait beaucoup autour du pot, fallait le booster, ce que j'ai fais.

- Tu m'as fait venir pour parler de la reproduction animalière ? Je dis en tournant ma tête vers lui.

- Non même pas, j'voulais t'parler.

- Ça, j'l'ai compris, mais de quoi ?

Il sourit en passant sa main sur sa nuque, un truc qu'il fait quand il est stressé. Ouep, je connais tout ses petits mimiques.

- j'savais pas si t'étais en couple alors j'ai préféré rester à l'écart. Il me dit après un petit moment. Mais tu me plais Onyx, énormément.

J'ai souris de toutes mes dents, et je n'avais absolument pas honte. Pourquoi je le devrais ? Le mec qui me plaît depuis des mois est entrain d'avouer que moi aussi je ne le laissait pas indifférent, vous pensez que je vais jouer l'innocente ou encore l'inaccessible ? Qu'il arrache mes vêtements.

- Avec tout les appels de phare que je te faisais Alexis ? Carrément, j'te rentrais dedans.

- J'suis long à la détente, j'avoue. Il me sourit en s'approchant de moi et entoure ma taille de ses bras, Comment une fille comme toi peut être célibataire ? T'es extra'.

- Eh bien, je le suis. Je souris à mon tour en posant mes mains sur ses bras.

Moi-même, je ne comprends pas, pourtant j'ai beaucoup d'amour et d'affection à donner mais ça les gens ne comprennent pas et moi aussi, j'ai besoin d'amour et d'affection, ça non plus les gens ne comprennent pas.
Ils sont trop cons mais c'est pas grave, je me donne de l'amour moi-même.

Alexis, il est trop beau et ses waves lui vont tellement bien. Sa peau métissée, sa petite barbe..

- Nos sentiments sont réciproques, j'ai pas envie de perdre du temps. Je te veux toi. T'es prête à te lancer dedans ? Il me demande l'air très sérieux.

- Moi, j'ai perdue trop de temps à attendre que tu me date. Bien sûr que je suis prête.

- Tu parles français toi, il rigole.

« Until I Bleed Out. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant