Contexte : Lors d'une séance d'EPS, Anya tombe alors qu'elle était en train de courir. Le délégué de la classe, qui n'est autre que Damian Desmond, se voit obliger de la porter jusqu'à l'infirmerie, à l'autre bout de l'école.
Couple : Damian x Anya
Age : 14 ans.
_________________________________
Ce ne fut que l'espace d'une seconde, comme au ralentit, et notre maladroite Anya tomba à même le sol.
-Ouïe ! Se plaint-elle.
Becky se rua vers elle, alarmée, suivit de près par leur professeur de sport et le restant des élèves. Certains d'entre eux se retenaient de rire, car, malgré tout, la scène fut drôle ; d'autres s'inquiétaient réellement. Damian, par exemple. Il ne voulait pas le montrer ouvertement, mais en réalité, il avait peur pour elle. Sa fierté l'empêchait d'aller lui apporter son aide. Au lieu de ça, il resta en retrait, feignant l'insouciance.
-Bon, signala le professeur. Qui est délégué, ici ?
Les élèves s'écartèrent tous, les yeux rivés sur le noiraud, qui, pour une fois, ne voulait vraiment pas être le centre d'interêt.
-Monsieur Desmond, portez cette jeune demoiselle à l'infirmerie, s'il vous plait. Elle n'est suremen pas en mesure de marcher !
Anya, comprenant ce que veut dire l'homme, ouvrit grand les yeux et lui assura qu'elle était capable de marcher, voir même de courir -ce qui était faux.
Cependant, le professeur n'avait que faire de ses explications. Il se retourna, continuant ses ecplications comme si de rien n'était.
Damian, les joues virant au rouge, s'agenouilla dos à elle, attendant qu'elle monte, ce qu'elle fit après quelques secondes de reflexion.
Les regards curieux les dévisageaient, et les filles, jalouses, causaient en les regardant s'éloigner.
Anya, gênée, encercla le cou de son camarade de classe en cachant son visage écarlate. Le jeune homme était dans un état pire que celui de la rosé, se surprit même à retenir sa respiration.
Le silence entre eux ne résolvait rien, au contraire, rajouter son grain de sel à l'atmosphère tendu.
-Tu as mal ? Demanda Damian, essayant de calmer les battements irréguliers de son coeur.
Surprise qu'il lui adresse la parole, celle-ci sursauta et devint encore plus cramoisie.
-Euh... Non. Enfin, si, beguailla-t-elle.
Le silence régna à nouveau, mais heurejsement que bientôt, ils virent la porte de l'infirmerie.
Ce fut presque avec regret que la jeune fille descendit du dos du noiraud qui évita soigneusement son regard. Elle s'alongea sur le lit médical, sous l'oeil attentif de l'infirmière. Elle l'osculta rapidement et put déduire qu'elle s'était simplement foulé la cheville. Cependant, elle n'arrivera pas à marcher d'ici la fin des cours.
Elle les laissa alors tous les deux seuls dans la pièce. Le calme revint à nouveau, avant que Damian ne décide finalement qu'il est temps pour lui de repartir.
En partant, il n'oublia pas de faire quelque chose dont il avait envie depuis plusieurs minutes déjà : il posa ses lèvres sur sa joue rosie, en lui adressant un clin d'oeil.
-Guerris vite, lança-t-il.
Une main sur l'endroit où il a posé ses lèvres chaudes, Anya regardait le vide, écoutant son coeur affolé.
-Alala ! J'y crois pas. Comment j'ai fais pour tomber amoureuse de lui.
Eh oui ! Anya est finalement tombée sous le charme.
VOUS LISEZ
Spy x Family~{Damian x Anya}
Fiksi PenggemarOne Shot - Spy x Family Couple : Anya x Damian // Yor x Loid _________________________________________ Il y'en a qui sont longs, d'autres non. /!\ ⚠ Chaque nouvelle histoire n'a rien à voire avec les autres ! Sauf pour ceux qui sont divisés en pa...