Nous nous embrassons langoureusement nos langues valcèrent ensemble et nous gémissons entre quelques pas que nos langues faisaient.
Venti continua de me déshabillé.e doucement pour ne pas perturber la dance de nos rubans.
-Iris~ Maintenant c'est à ton tour de faire le travail~
-Euh D-D'accord...
J'ai beaucoup hésité tellement hésité qu'il guida mes mains pour lui ôter ses vêtements je rougis c'était trop mignon de le voir frustré >//////<
Une fois mes mains libérés Venti était nu devant moi je m'empressa de cacher au mieux ce que je pouvais cacher (vous avez compris mes chocos😅😏) Frustré de ne pas mieux les voir il pris mes mains et essaya de me les enlever mais je mis toute ma force dessus pour qu'il ne les retire pas.
-Venti s'il te plaît arrête je ne pense pas que-
Nous nous arrêtons soudainement nous avons entendu un bruit de porte s'ouvrir.
-Iris ? Tu es là ?
C'était Kaeya ! Mais qu'est ce qu'il fait là ? Venti commença a remettre ses vêtements sans faire trop de bruit moi de même Venti pris sa lyre releva le rideau et commença à m'apprendre à jouer de la lyre.
-Non T/p mets tes mains plus là. Voilà vas y joue maintenant
-Euh ok...
Soudain Kaeya ouvrit la porte brusquement
-Oh ! Salut Kaeya la forme ?
-Ah ouf c'est vous j'ai cru que vous étiez en train de faire des choses que Barbara n'aurait pas supporter (lol)
-Haha voyons tu me crois vraiment comme ça (mdr)
-Oui haha c'est vrai,ajoutai-je.
-Bon bah je vais vous laisser, bon cours !
Et il partit.
-Un cours et puis quoi encore... Pff qu'est ce qu'il faut pas entendre un barde ne relève jamais ses secrets.*regarde T/p* Rah on va devoir tout recommencer mais un autre jour car j'ai des choses à faire à plus tard~
______________________________________Hey ! Merci (encore xd) d'avoir mis ce chapitre j'espère qu'il vous a plu comme d'hab commentez votre vuala la tralala
VOUS LISEZ
Venti x reader
FanfictionBonjour ! Voici mon premier livre "Venti x reader", contient du lemon 🍋 j'espère qu'il vous plaira ! Pour info T/p : ton prénom T/n : ton nom