Chapitre 13 (100 % Corriger)

97 10 4
                                    

Natsu s'était demandé si Hadès avait fait exprès de lui avoir proposé Ancalagon de faire équipe avec lui et au vu de la situation, oui, Hadès l'avait fait exprès.

— Donc, vous voulez que nous retrouvions ces six autres Dieux Dragons pour empêcher Anna de les tuer dit Sting, essayant de comprendre les intentions d'Hadès.

— Pas que ! Vous aurez besoin de ces Dieux Dragons pour détruire la source qui permet au mage noir de grandir en nombre.

Alors là, c'était une mission totalement supérieure au niveau de Rang S ou Rang SS. Natsu ne s'y était pas attendu.

— Vous êtes conscient de ce que vous nous demandez ? C'est une mission supérieure à un Rang S ou Rang SS. Même Gildarts n'y arriverait pas !

— Je le conçois, mais vous n'êtes pas seul à ce que je sache ! Votre mission, c'est de retrouver, réveiller les Dieux Dragons restants qui ont disparu depuis des siècles et de détruire ensuite la source primitive des mages noirs pour restaurer un équilibre dans ce monde. Tu étais destiné pour cette mission... Natsu Dragonis ! Le chasseur de dragon légendaire ne consistait pas à redonner espoir aux dragons, mais de ramener l'ordre et la justice dans ce monde en restaurant l'équilibre qui a été détruit.

Les révélations étaient choquantes pour tout le monde, Natsu ne savait pas s'il y arriverait à aller jusqu'au bout de sa mission.

— Mais on est là que pour un mois et dem...

— Alors en faites, non ! Je vous ai fait croire que je vous avais fait ramener à la vie pour un mois et demi du fait que j'avais réussi à rallonger le temps de vie de Sting à cause de cette barrière, mais en réalité non ! Je vous ai donné l'immortalité à vous les mages et vos enfants sauf les dragons qui ont une durée de vie jusqu'à dix mille ans, comme pour les enfants dragons. Qu'ils soient humains ou non, ça ne change rien. Et pour votre fils, j'ai ceci !

Hadès sortit de sa poche, un collier avec un pendentif en forme de triangle. La pointe allait vers le bas. Il y avait une sphère au milieu de couleur bleu nuit.

— Quelle est ce pendentif ?

— C'est une relique extrêmement puissante. Si votre fils vient à se faire attaquer ou tuer. Le pendentif le protégera de toutes les attaques possibles. C'est au cas où il lui arrivait quelque chose en votre absence. Il doit le garder constamment sur lui.

Sting le prit et le mit autour du cou de Natsune qui regarda, émerveillé par le pendentif.

— Que dit-on au dieu Hadès ?

— Merci monsieur Hadès !

— De rien mon garçon ! Je vais y aller, mais votre mission ne fais que commencer.

Hadès disparaît que Natsu soupira, une mission qui pouvait être impossible. Si les dieux Dragons étaient endormis, cacher dans tout Earthland, ça aller être difficile de les retrouver.

— Encore une mission impossible !

— Ne dis pas ça ! On les trouvera, il suffit juste qu'Ancalagon retrouve la mémoire. Il aura peut-être une idée où se serait reposé tous les Dieux Dragons.

— Pour l'instant, je ne vous suis d'aucune utilité ! Je ne le savais même pas que j'étais un Dieu Dragon. Je ne sais même pas pourquoi j'ai été banni si je faisais partie des Dieux Dragons.

— On ne sera pas avancé avec ça !

De nouveaux problèmes allaient venir et ils devaient tous devenir plus puissant.

— Je me pose une question !

Ils regardent tous Baslogia qui se poser énormément de question.

— Pourquoi j'aurais eu besoin de t'élever si tu avais la magie de ton père au fond de toi ? Certes, je devais trouver un héritier qui héritera de mes pouvoirs, mais cette femme me l'avait proposé alors que j'allais prendre un autre nourrisson. Elle a insisté à ce que je le prenne avec moi.

[Fairy Tail] - Les Sept Dieux Dragons {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant