!!! ATTENTION SPOILERS TOME 30 !!!
• Sero : Aux dortoirs, alors qu'il était de corvée de vaisselle avec Mina ; elle a laissé sous-entendre que tu l'appréciais et ça l'a fait réalisé, qu'effectivement, votre relation avait peut-être un peu changer depuis votre rencontre.
PDV Sero :
Il est déjà 22h30. Tout le monde est parti se coucher, mais Mina et moi devons rester pour terminer nos corvées... Comme d'habitude, on a plus papoté qu'autre chose et on a pris pas mal de retard sur le programme. Je crois bien que je vais devoir m'y habituer...
- ... mais du coup, j'ai réussi à la convaincre de vous inviter, avec les garçons ! Lance ma camarade de torchon, fière de nous avoir obtenu un passe-droit pour l'anniversaire d'une de ses amies de collège.
- Mina, je t'ai déjà dit que je partais en week-end avec ma famille...
- Ah oui, c'est vrai, je suis bête... Crotte... Je lui aurais bien demandé de décaler la soirée, mais ça va peut-être faire beaucoup...
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sourire attendri en la voyant marmonner toute seule.
- C'est pas comme si on se voyait 24/24 depuis l'ouverture de l'internat...
- C'est pas pareil ! Là, j'en connais une qui sera déçue, ajoute-t-elle, la voix pleine de sous-entendus.
- Pourquoi elle serait déçue, demandé-je, perplexe, elle me connaît même pas, ta pote...?
- Je parle pas d'elle, triple buse ! Je parle de (T/P) ! J'ai plus d'excuses pour la/le faire venir si t'es pas là...
- Qu'est-ce que j'ai à voir dans sa venue, exactement ? Ris-je en redoutant la réponse à venir malgré moi.
- Quoi, me dis pas que t'as toujours rien remarqué...?
Sa question n'est pas sortie sur le ton accusateur auquel je m'attendais... On aurait plutôt dit qu'elle était déçue de ma réaction. J'hésite à me rattraper, pendant un instant, mais me ravise au dernier moment en allant ranger la vaisselle propre. Je peux entendre Mina pester dans mon dos, mais je n'ai pas l'intention de m'étendre plus sur le sujet. Tout ce que je sais, c'est que je ne me sens pas prêt à changer quoi que ce soit d'autre dans ma vie, pour le moment et, même si ça me fait mal parfois...
« Je préfère ignorer tous les signes. »
• Fumikage : Au collège, pendant la journée de l'orientation ; tu as lancé avec ferveur que tu voulais intégrer Yuei pour devenir un(e) grand(e) héroïne/héros et, depuis, il t'admire énormément.
VOUS LISEZ
Préférences - My Hero Academia
FanficUn énième recueil de préférences qui vous permettra de voyager aux côtés de vos héros - ou vilains - préférés ! Liste des personnages : - Partie 1 - TERMINÉE Izuku Midoriya ; Katsuki Bakugo ; Shoto Todoroki ; Tenya Iida ; Eijiro Kirishima ; Denki...