Hellooo guys !!
J'ai décidée d'écrire une petite chronique sur ma petite vie pleine de rebondissements afin de garder un bête de souvenir. Merci à Penda pour cette super idée, j'aurai aimée y penser plus tôt..
~
Une petite présentation s'impose. Un incontournable quand même. Rassurez ça sera plus tôt réaliste, pas de yeux vert formé où il faut la ou il faut..
~
Alors je m'appelle Nadia sans y meme si honnêtement je préfère ça fais un p'tit style. Donc j'ai décidé de me renommé ainsi dans cette chronique.
~
J'ai 17 ans, je suis en terminale maths-Svt à Loritz et oui une petite scientifique. A contre coeur pour être transparente avec vous mais bon les choses on fait que je me retrouve là-bas. Je m'y plais pas ci mal que ça en fin de compte.
~
Bon parlons du physique on attend tous ça 😂.
Alors par où commencer, commençons par le voyant: mes gros cheveux bouclés ! Désolé mais c'est ma marque de fabrique, ma vie,tout le monde me reconnais grâce à eux.
Ensuite, je suis assez mate de peau, on dit merci aux origine tunisienne 🇹🇳, bien harissa bien mloukhira.
A part ça je suis ni grande si petite je fais 1m67, je suis ni maigre si grosse on va dire que je mange bien ..
Puis pour finir, une des choses que je préfère chez moi ça reste mon sourire !!
~
Appart ça, je suis une fille très joyeuse dans la vie de tous les jours. Toujours a vouloir rigoler et passez de bons moment avec ma famille, mes amis c'est tout ce qu'il compte pour moi.
~
Puis je n'en dit pas plus je vais vous laissez me découvrir tout au long de cette chronique, mes pensées, mes envies, ma vie, mes projets tout.
~
En vous souhaitant une agréable lecture et un beau voyage dans ma vie ✨