~ Chapitre 01 -

555 15 1
                                    

~PDV ROBIN~

C'est une nuit étoilée sur le Sunny, n'ayant pas sommeil je me suis proposer pour être de garde ce soir là, arrangeant tout l'équipage. Je lisais un livre sur l'histoire ancienne comme à mon habitude a l'avant du bateau. Il fait froid. Il fait nuit. Sans aucun bruit. Soudain, j'entendis des pas, pas la peine de me retourner pour savoir que Zoro allait dans la cave pour chercher sa bouteille de Saké. Je me remis donc à lire pensant qu'il irait se coucher juste après.

A ma grande surprise je l'entend s'assoir juste à côté de moi. Je lève donc les yeux de mon livre, le regard pleins d'étonnement par la même occasion :
~ ça va ?
Zoro : ~ mmmh..
~ Qu'es ce que tu fais là ?
Il regarde le ciel et ne me répond pas. J'entends un léger soupir émaner de lui. Je le regarde, pleine d'interrogations. Je ne comprend pas trop pourquoi il fait ça, d'habitude il est plutôt froid et distant avec moi, on a jamais vraiment parler juste tout les deux. Alors pourquoi ? Je l'entends se lever et me regarder, il me sourit :
~ Zoro qu'es ce que...
Zoro :~ Bonne nuit.
C'est sur ces dernier mots qu'il pars en direction du dortoir des garçons...

Je regarde en sa direction lorsque je baisse le regard je vois la bouteille déjà entamée de Zoro. Il l'a donc laissé pour moi ? Je ne sais pas, peut être l'aurait-il juste oublié... ou alors peut être qu'il pense à moi ? Non Robin, c'est absurde... je pris alors la bouteille et la porte à mes lèvres...

~ELIPSE~

Après le passage plutôt étrange de Zoro je m'étais replonger dans mon livre, la bouteille de Saké à proximitée. Je ne vois tellement pas le temps passer que le soleil s'est déjà levé. Une fois Sanji arrivé pour servir le petit déjeuné a tout le monde, il me salue de son éternel « Robin-chwan » et je pars donc me coucher.

Dans le couloir, je vois en face de moi une silhouette qui m'est plutôt familière. C'est Zoro. Je m'arrête et commença a vouloir lui dire quelques mots :
~ Zoro je peux te parler 5 minutes ?
Zoro :~ tu ferais mieux d'aller te coucher tu dois avoir sommeil.
Attend... quoi ? Il se soucie de mon sommeil ? Il ne l'a jamais fait jusqu'à maintenant... arrête Robin tu t'imagines des choses c'est Zoro je te rappelle... Roronoa Zoro, l'homme sans sentiments...
~ Moi ça va. Mais dis moi peut tu répondre à une question ?
Zoro :~ par rapport à hier j'imagine ?
~ Heu... oui...
Zoro :~ Pour être honnête, moi même je sais pas.
~ Très bien.. À plus tard...

Il ne me répond pas et se dirige vers la cuisine. J'entre dans la chambre que je partage avec Nami qui elle dormait toujours. Je me change et pars dans mon lit pour pouvoir aller dormir après cette nuit quelque peut agitée. Malgré ça, un étrange sentiment vient m'empêcher de trouver le sommeil, serais-je déçue ? Déçue de la réponse de Zoro ? Non c'est sûrement pas ça... Je me pose beaucoup de questions quand au comportement de Zoro la nuit dernière, je ne comprend pas pourquoi il a fait ça lui qui est si distant d'habitude... Je fini par m'endormir, beaucoup de questions sans réponses qui me trottent dans la tête...

~PDV ZORO~

Après le passage de Robin je me rends a la cuisine pour prendre mon petit déjeuné. Je rentre et je vois Sanji et était en train de cuisiner ainsi que Chopper, Luffy, Usopp et Brook qui mangeaient tranquillement faisant attention à ce que Luffy ne vole pas leurs nourriture :
Sanji :~ Oï Marimo, tu pourrais dire bonjour quand tu rentres...
~ J'tai pas causé cuistot du Dimanche.

Je suis en train de manger, quand je repense à ce que j'ai fais hier soir et à Robin. Pourquoi je suis allée la voire ? Moi qui suis si distant avec elle d'habitude... je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fais ça... bon Zoro ressaisis toi c'est juste Robin, rien de plus, rien de moins. Je décide de laisser tomber, je devrais être plus distant avec elle à l'avenir. J'ai pas envie de répondre à ses questions.

Étant dans mes pensées je n'entendis même pas les derniers arrivants ( sauf Robin qui elle était en train de se reposer après sa nuit de garde ) :
Sanji :~ Bonjour Nami-Swaaan !!!
Équipage :~ Bonjour !
Nami et Franky :~ Bonjour tout le monde !
Sanji :~ Eh tête de Cactus, tu pourrais dire bonjour quand une Lady est là....
~La ferme cuistot du Dimanche !
Nous finissons notre repas dans la bonne humeur, Sanji et moi toujours en train de nous battre, ce qu'il est énervant celui là.

~ELIPSE~ ( après-midi )

Je m'entraîne dans la vigie en attendant que le temps passe quand j'entends la trape s'ouvrir, laissant place à une jeune femme aux yeux bleues et cheveux noirs : Robin. Elle vient s'installer sur un des sièges, un livre à la main qu'elle s'empressa de lire. Je ne dis rien la laissant faire en continuant mon entraînement. Malgré cela, beaucoup de questions surviennent :
~ Déjà debout ?
Merde Zoro la ferme prends tes distances.
Robin :~ tu te soucies de moi maintenant ? Dit-elle toujours en train de lire.
~ mmh.. non que fais-tu là ?
Robin :~ Je lis.
~ Merci j'avais pas devinée. Pourquoi es-tu dans la vigie ?
Robin :~ j'avais envie de venir ici. Je te dérange ?
Non pas le moins du monde... attends quoi ? Zoro ressaisis toi bordel.. tu t'en fiche de cette femme.
~ oui, j'aime pas quand y'a du monde quand je m'entraîne
Robin :~ oh je vois... je m'en vais dans ce cas..
Je la vois partir, son livre à la main légèrement déçue de ma réponse. Je ne fais pas attention et repris mon entraînement une fois cette dernière partie.

~PDV ROBIN~

Je pars de la vigie, énervée et déçue. Pourquoi il réagis comme ça, j'ai pourtant rien fais de mal. Il est encore plus froid que d'habitude. Je voulais lui poser quelques questions par rapport à la nuit dernière. Je viens m'assoir à côté de Nami qui est sur son transat un cocktail à la main. Elle me remarque et me dit :
Nami:~ eh bah ! T'en tire une tête, tout vas bien Robin ?
~ Hein ? Dis-je toujours dans mes pensée. Heu oui tout vas bien !
Nami :~ Mouais ça a pas l'air. Dit-elle très peu convaincu de ma réponse.

Je décide donc d'abandonner, me plongeant à nouveau dans un livre d'histoire. C'est une histoire très intéressante qui raconte l'histoire de..
BOOM

~PDV EXTERNE~

Luffy :~ OH MERDE ! Les gars 3 navires nous attaquent !!!!
Sanji :~ Tu sais quels genre de navires c'est luffy ?
Luffy :~ Des navires pirates !!!
C'est alors que les navires attaquent que plusieurs pirates abordent sur le bateau de nos protagonistes. Luffy, Zoro qui était descendu de la vigie, et Sanji s'attaquaient au pirates, usopp, notre titreuse d'élite accompagner de Franky essayaient tant bien que mal de tirer sur les navires pirates ceux-ci étaient coriace.
Pirate :~ Chef nous l'avons trouvé, elle est ici !

————————————————————

Hey ! Merci d'avoir lu le premier Chapitre d'Until the end !
C'est ma toute première fic et j'espère que le premier chapitre vous a plu !
A plus pour le deuxième chapitre ! ^^

( Petit teaser du second chapitre ^^)

( Petit teaser du second chapitre ^^)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~ Until the end ~ Zorobin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant