1

37 1 0
                                    

Le passé.

Le passé c'est  toujours quelque chose qui fais  mal, quelque chose qui est douloureux, chacun à le sien certains des plus graves, certains qu'ils aimeraient oublier, d'autres moins important; mais tout le monde en a un, c'est quelque chose d'humain et normal. Ceux fameux passé, est pour certain récent, d'autres quelque chose avec lequel ils ont grandi de « naissance », ils ont dû se former une carapace avec, devenir qui ils sont aujourd'hui.

Moi,

Dans mon cas, j'ai grandis avec un passé, celui qui a l'heure actuelle me fait mal, celui avec lequel j'ai grandis depuis petite, plus précisément depuis mes trois ans.
Certains d'entre-vous peuvent sûrement se dire « oui , mais si elle avait trois alors elle n'a aucun souvenirs » et bien justement la et tout le problème. Je n'est aucun souvenir de mon enfance peut-être un accident qui m'a causé mon trou de mémoire ? la réponse....non.
Ou peut-être encore juste que j'étais trop petite pour m'en rappeler encore une fois la réponse est non.
Peut-être simplement que aucun souvenir n'était si important pour que je m'en souvienne la réponse est toujours non. En tous cas, c'est en aucun cas quelques chose que je viens d'écrire.

Vous savez, j'adore regarder le ciel, j e trouve qu'il parle plus qu'une personne, qu'il peut vous faire ressentir une émotion, qu'il peut vous faire entendre, qu'il peut vous faire imaginer. J'ai aussi l'impression que quand il pleut, il neige, il tonne qu'il me répond. J'adore le ciel, mais je trouve aussi que ceux fameux ciel fais peur. On arrive pas à le comprendre savoir réellement ceux qu'il veux nous faire comprendre ou même ressentir donc je trouve sa tout de même effrayant à la fois mais magnifique.

Revenons en a ceux fameux passé celui qui fais que je me souvient pas bien de mon enfance.
Si vous avez compris la référence du ciel.
C'est tout simplement car mes deux parents. Mon père, ma mère son parti dans l'eau delà, qu'ils sont décédés. J'avais trois ans à l'époque donc je m'en souviens en aucun cas. C'est à cette période que se forme la mémoire, les souvenirs mais moi, je ne l'es est pas conçu avec mes parents mais avec mes grands-parents.
Ces gens, les parents de mon père ceux qui mon tout appris, qui ont étaient la pour moi tout le long de mon enfance. Je ne leurs en serais jamais assez reconnaissante, c'est pour cela que je fais de mon mieux pour les rendre fière dans les études, au sports, dans la vie de tout les jours. Je me dois de les rendre heureux comme eux m'on permis d'être heureuse aujourd'hui.

J'ai toujours eu du mal à parler de mon enfance, de mon passé.
Mais je crois qu'il est tant aujourd'hui que j'en parle que je me libère de ses chaînes qui me font du mal chaque jours. Alors c'est décidé je vais vous parler de ceux que moi j'ai vécu ceux qui a fait qui je suis aujourd'hui.

 Le passé fais toujours malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant