Chapitre vingt-et-un : Ashley

877 56 33
                                    

" It's gettin late
Il se fait tard
I'm making my way over to my favorite place
Je me fais un chemin pour rentrer dans mon endroit préféré
I gotta get my body moving shake the stress away
Je dois bouger mon corps pour me détendre
I wasn't looking for nobody when you looked my way
Je ne cherchais personne quand tu m'as regardé"
Rihanna - Don't stop the music - XY
PS : Ton regard s'est posé sur moi, je n'arrive plus à l'oublier.

C'est quoi ce bordel. Je détache notre étreinte et regarde en direction de la voix. Mila, Maya, Eryne, Camille et Nate. Merde. J'enlève rapidement mes mains du corps de Peter. Qu'est-ce qu'ils font là ? Nate tient sa fille dans ses bras et s'avance vers le salon pour la déposer. Mila avance vers la cuisine comme si j'étais en train de discuter avec Peter et non en train de l'embrasser et de lui toucher le cul.

- Bon, dix-neuf heures d'avion, c'est long et je vous annonce qu'à New York, il est vingt heures donc je suis prête à sortir. On fait quoi ? On va où ? Donc on a tous la même maison ? C'est cool.

- Joanne ! Arrête avec tes conneries tout est ok. Regarde, il y a la garde nationale sur l'île.

Kate arrive accompagnée de Joanne. Je ne comprends plus rien. Pourquoi Peter ne m'a pas dit qu'ils devaient venir ?

- Oh, c'est cool chez vous, vous avez accès à la plage directement !

Je regarde Peter et ses mains quittent mon dos. Il se penche vers moi en souriant.

- Je maintiens ce que j'ai dit, qu'ils aillent se faire foutre.


Il se redresse, range ses mains dans ses poches et s'avance vers le salon.

- Que tout le monde dégage de ma maison.

- T'es pas cool !

- Ouais. Ici, il est cinq heures du matin et nous on n'est plus calé à l'heure New Yorkaise mais si vous voulez, on peut venir faire un saut chez vous dans quelques heures quand vous serez en train de dormir.

- Tu n'avais pas vraiment l'air d'être en train de dormir, renchérit Eryne. Pourquoi il y a du verre partout au sol ? Vous êtes sauvage à ce point ? Pourtant vous êtes encore habillés...

- Tu ne devrais pas aller fêter ta lune de miel au lieu de venir gâcher ma nuit ?


Eryne l'ignore et se dirige vers moi. J'attrape une bouteille de téquila et la lui tends. Elle ne prend pas de verre , la boit directement au goulot.

- Le prochain qui me parle de mon mariage, je le tue.

- Sans vouloir...

- Et qu'on ne me dise pas que je suis la seule qui ne sait pas tenir une arme.

- Ok... se rétracte Kate.

Je descends du plan de travail et accompagne Eryne vers la piscine. Je lui prends la bouteille des mains, en bois plusieurs gorgées pendant qu'elle se déshabille.

- Eryne...

- Quoi ? Ma nudité dérange. Excuse-moi, Nate, mais j'ai couché avec la moitié des personnes présentes ici.

Elle se retourne alors que Nate se rétracte à son tour. Elle va envoyer chier tout le monde. Il ne vaut mieux pas la contrarier. Pas ce soir. Je me glisse dans la piscine alors que je suis en pyjama. Je n'enlèverai pas mon tee-shirt. Je n'ai pas envie que tout le monde voit mes cicatrices. L'eau est encore agréable. Mila et Maya nous rejoignent alors que la famille Jones reste dans le salon.

[L.2] LOVE & SONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant