Pdv Draken
Parc
13 heures 32
Je suis dans un parc avec les mecs du toman et les filles ils manquent seulement mikey et yume .
Emma : d'ailleurs les mecs c est quand que vous vous excusez auprès de Yume ?!
Moi : euh bientôt Emma...
Emma : Mikey ,lui l'a déjà fait !
Baji : Mikey ?
Emma : et oui ce matin en plus !
D'ailleurs je n'ai pas reçu de message depuis ce matin ...Mistuya : dites c'est pas eux là-bas ?
Moi : si c est eux mais mikey est sur le dos de Yume !
Angry : faut les prévenir qu'on est là
Smiley : tu as raison , YUUUMMME !!ON EST LA OUH !!
moi : mais crie pas !
Elle nous a remarquer ,elle vient vers nous toujours mikey sur son dos .
Yume : vous êtes la vous
Elle se rapproche du banc où nous y sommes
Mikey : On est où Yumechou ? dit mikey en somnolant en se réveillant ...
Je crois qu'il s'est fait pardonner
Moi : tu l'as pardonner alors ?
Yume : oui et en plus j'ai eu à manger gratos !
Et ouais !Mikey : tu m'as arnaquer !
Yume : quoi ? Mikey se sont les affaires tant que c est gratuit moi je prends !
Mikey : oui ça j'ai remarqué !
Yume : et c est bon je t'ai porter jusqu'ici hein ! Alors dis rien sinon la prochaine fois je te laisse dormir au restaurant !
Mikey : j'ai rien dis !
D'ailleurs tu pardonnes à kennychou ?!Moi : MIKEY ! tu ne m'appeles pas comme ça et yume tu me pardonne ?!
Tout les mecs du Toman (sauf Baji): hein oui tu nous pardonnent ??
Yume : tch c est bon vous êtes pardonné mais attention vous avez tous une dette envers moi !
Smiley : Quoi !! NON
Yume : tu es obligé sinon je dis à tout le monde se qui est arrivé au figurine de chifuyu par ta faute !
Smiley : Mais ! C est bon ok j ai une dette envers toi !
Bon après sa ,on peut dire qu'on sait enfin retrouver...!
Chifuyu : de quel figurine tu parles Yume?
Yume : demande à smiley !
Chifuyu : smiley !
Smiley : oh euh rien rien tkt pas !
A suivre
----------‐-------------------------------------------------------------------
Merci de commenter Et de voter, chapitre assez court par manque d'inspi désolée !
VOUS LISEZ
La Femme Sans Pitié [Baji X Oc]
FanfictionIls l'ont tous abandonné... Que se soit son frère,ses meilleurs amis,son petit ami ... Ils ont commis le pire acte qu'on peut faire à une personne qu'on aime ... Ils l'ont traité d'inutile,d'incapable,d'idoite,de faible... Ils l'ont trahis ...puis e...